Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trois questions aux Ultramarines

+2
Marc Animateur
Thibaud_animateur
6 participants

Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Trois questions aux Ultramarines

Message par Thibaud_animateur Mar 18 Mai - 23:32

Laurent Perpigna a répondu à trois questions du journal Sud Ouest :

1. Quel bilan faites-vous, aux Ultramarines, de la saison qui vient de s'achever ?

Nous sommes déçus et en colère. Bordeaux a touché le fond. Nous ne voudrions pas que l'intersaison soit à l'image, dans la médiocrité, des trois mois qui viennent de s'écouler. On a rêvé pendant une demi-saison et on termine éliminés de tout ! C'est une descente aux enfers. L'effectif du club risque d'être pillé, alors qu'on a déjà perdu l'entraîneur. Nous regrettons beaucoup le départ de Laurent Blanc, il laisse le club au pied du mur. On retourne cinq ans en arrière, tout est à reconstruire, l'équipe est en ruines. Les Ultras sont très inquiets. Nous serons là pour supporter l'équipe la saison prochaine, mais ça ne sert à rien de briller pendant une saison si c'est pour avoir dix ans de disette ensuite.

2. Pourquoi les supporteurs ont-ils attendu la fin pour manifester leur déception ?

L'effondrement de 2010 relève de l'inexplicable, de la perte de confiance et de la désinvolture de certains joueurs. Ce n'est pas la faute de l'entraîneur, c'est celle des joueurs. Ceux qui sont responsables de ça n'ont pas intérêt à changer de club pour pouvoir jouer la Ligue des champions ! Concernant Laurent Blanc, on lui dit bravo pour ce qu'il a fait, mais il laisse quand même le club dans la m… C'est un constat d'échec. Nous, nous avons préféré attendre pour nous manifester. Quand l'équipe joue, il faut la laisser jouer. Peut-être qu'on aurait dû se faire entendre plus tôt. Maintenant que la saison est terminée, nous allons nous exprimer. Déjà, nous allons demander au club des garanties sur l'avenir. L'an prochain on sera là, nous, en tout cas.

3. Vous ne faites pas confiance aux dirigeants pour monter une bonne équipe ?

Nous faisons confiance à Jean-Louis Triaud pour monter une bonne équipe. Nous faisons aussi confiance à M6, ils sont les décideurs mais tout ne dépend pas d'eux. Comment attirer des joueurs quand on est privé de coupe d'Europe ? Ceux qui veulent briller sur la scène européenne ne voudront pas venir à Bordeaux.
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Marc Animateur Mer 19 Mai - 0:01

Je le rejoins pas du tout... Il faut arrêter de croire que le club va être pillé... Vraiment.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Max Mer 19 Mai - 10:46

Faut que le club s'assure de garder soit Gourcuff soit Captain Diarra.
Si l'un part, l'autre aussi.
En garder un, serait garder les deux selon moi.

J'attends de bonne surprise Smile
Peut-être que cette année au finale merdique servira de purge à notre club, autant dans les tribunes que sur le terrain. Les personnes motivées et impliquée voudront rester, pas les autres.

C'est donc peut-être un mal pour un bien Smile
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par ocb Ven 21 Mai - 8:39

Moi non plus je ne le rejoins pas du tout. Je n'ai aucune confiance en Triaud et M6 pour bâtir une équipe compétitive pour peu qu'on soit en effet pillé.
Le passé nous l'a prouvé.
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Chaban Mar 1 Juin - 17:44

en tant qu'ultras on exige des garantie aupres du club LaughingLaughing ils ne veulent pas non plus les clef et les finances du club lol! lol! lol!
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Chaban Mar 1 Juin - 18:29

le truc bien debile aussi

laurent blanc n'est en aucun cas responsable mon cul oui meme si les joueurs le sont lui aussi a 80 % de n'vavoir jamais su gerer la crise

c'est bien beau d'arriver et de tt faire marcher nikel quand les resultat et la mais on juge un entraineur quand il y a un moment de crise et la moindre des chose sur laurent blanc meme si il a fait de tres bonne chose a bordeaux, il na jamais su gerer la crise et laisse le club encore plus bas que quand il est arriver car au moins on ete europeens et apres il a aussi eu la chance de beneficier d'un effectif creer par ricardo

en clair pour mieux resumer c les guignols qui l'on fait avec la marionnette de tapie a voir sur le lien

www.youtube.com...
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par ocb Mar 1 Juin - 18:48

Chaban a écrit:en tant qu'ultras on exige des garantie aupres du club LaughingLaughing ils ne veulent pas non plus les clef et les finances du club lol! lol! lol!

Eux au moins ne sont pas achetés.
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par paco Mar 1 Juin - 19:07

tu sais ocb , je crois que les ultras se prennent vraiment pour le poumon du stade et oublient que sans adherents d'une part il ne seraient rien et d'autres part, je me bats avec ferveur pour faire connaitre aux ultras que bordeaux ce n'est pas eux , que le public ce n'est pas qu'eux!!!!
le stade contient 33000 places environs donc les ultras c'est cb???

enfin sur le fait que un tel soit acheté et pas l'autre et peut etre celui là ou celle là etc çà me dépasse.

les joueurs sont payés : ils doivent faire leurs prestations en conséquent .
l'entraineur est payé : il doit en faire de même.

le directeur de club...Etc sont payés : et doivent faire de même.

comme dit chaban et à juste titre : mdr : ils ont qu'à demander le bilan comptable du fcgb !
c'est fou cette emprise qu'ils veulent posseder sur le football en général alors que la simplicité , l'amour du jeux et de son équipe sont bien plus primordiales que de se dire ultras .
celà ressemble à de l'embrigadement d' esprits sectaires sans fondement ni aboutissement à part le rejet encore plus puissant que j'exprime sur ce mouvement dont le football a su se passer pendant des années et dont (personnellement) je me passe volontier!
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par ocb Mar 1 Juin - 19:13

Tout ce qu'ils demandent à la direction du club c'est de maintenir le club dans le haut du tableau. C'est pas le souhait des oceanics ? Pourquoi chaban les attaque-t-il de la sorte, et sur cette revendication ?
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Chaban Mar 1 Juin - 19:30

les attaques pas je dit juste qu'il faut arreter de se prendre pour n'importe qui le club na en aucun cas le devoir de leurs donner des garanties chaqun a sa place le club a la sienne les supporters a la leurs
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par paco Mar 1 Juin - 20:05

ocb , je suis membre des oceanics mais je parle en mon nom tout simplement .
je te réponds tu comprendras :

"Tout ce qu'ils demandent à la direction du club c'est de maintenir le club dans le haut du tableau. C'est pas le souhait des oceanics ? "

ceci n'est ni le souhait des oceanics , ni le souhait des ultras mais , ceci est le souhait de tous ( le public en général) .

c'est une parenthèse bien entendu mais ras le bol des ultras qui pensent que le club leur doit tout ( à moins qu'ils soient actionnaires là jcomprends, mais je crois pas !)
le fcgb doit tout aux supporters !! et non à tel groupe ou tel autre !
les groupes c'est censé rapprocher les mêmes valeurs sportives et amicales et non posseder un stade, ses finances et pire encore le droit de veto!

je dis celà en toute objectivité et avec le respect du supporterisme en général!
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par ocb Mer 2 Juin - 11:45

Là n'est pas la question paco, chaban s'en prend aux Ultras au sujet de leur souhait que les dirigeants maintiennent le club au plus haut niveau.
Je ne pense pas que Triaud ait été menacé ou même vilipendé par les Ultras, alors à quoi bon balancer une vanne comme l'a fait chaban ?

Je crois que tout le monde -sur ce forum en tout cas- a bien compris qu'il ne les aimait pas.
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par paco Mer 2 Juin - 12:01

oui exact moi je ne les aime pas non plus mais tous les ultras sont pas idiots heureusement Very Happy
triaud les seuls qui peuvent l'écarter ne sont pas les supporters mais les membres du conseil d'admnistration.
et perso je ne le souhaite pas il est sympathique .
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Chaban Mer 2 Juin - 12:57

ocb ma tu entendu une seule fois dire que je n'aimais pas les ultras car je n'ai pas a les aimes ou les detester c'est vrai que je n'aime pas la mentalite de certains mais je sais reconnaitre qu'il font de bonne chause pour l'animation

ce que je dit juste c'est que quand ca va bien au niveua resultats c'est les premiers a ce mettre en avant mais quand ca va mal la c tout l'inverse

donc certes se sont les joueurs qui sont sur le terrain mais de la a dire que pour eux laurent blanc n'y est pour rien faut pas pousser non plus il a pour ma part 80 % de responsabilite

ensuite quand je dit chaqun a sa place c'est pour dire que les supporter on la leurs la direction aussi alors de la a limite "exigée" des garanties du club c'est ca que je trouve deplace
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par ocb Mer 2 Juin - 16:04

Chaban, n'importe quel supporter exige des résultats. Nos abonnements, on les paye. Bien entendu que n'importe quel supporter (ultra ou non) est en droit d'exiger que l'équipe est de bons résultats. C'est la finalité d'un club de foot pro.
Après, je ne te reprends pas sur le couplet Laurent Blanc, mais sur le fait que tu te montres choqué qu'ils "exigent" que le club reste en haut de tableau. Rien de plus légitime.

ce que je dit juste c'est que quand ca va bien au niveua resultats c'est les premiers a ce mettre en avant mais quand ca va mal la c tout l'inverse

Tu peux développer ? Avec des exemples précis et avérés ?
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Chaban Mer 2 Juin - 18:21

des exemple tu les a en fin de saison avec leurs banderoles a deux balles
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par ocb Jeu 3 Juin - 16:24

Banderoles à deux balles...

Ok, no comment, t'es un champion. Surtout changes rien.
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois questions aux Ultramarines Empty Re: Trois questions aux Ultramarines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum