Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

+7
Chaban
Girondins47
paco
boudou 76 33
Max
Thibaud_animateur
Marc Animateur
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Mer 24 Mar - 19:28

COMMUNIQUE ULTRAMARINES


Samedi 27 Mars se déroulera la finale de la coupe de la Ligue Bordeaux-Marseille. Cette épreuve, que nous jugeons inutile pour diverses raisons, s'est déroulée dans une ambiance intimiste dans la plupart des stades français.
En préambule, il nous paraît important de souligner que cette confrontation est une vraie mascarade sportive, puisque force est de constater qu’elle a été littéralement pré-programmée par la LFP. Les supporters de football ne sont pas dupes, seul l'audimat et le profit comptent aujourd’hui hui dans un monde sportif qui se félicite de faire jouer des rencontres à huit clos.
Plutôt que de s’attaquer au hooliganisme et au racisme, les décideurs gouvernementaux préfèrent éradiquer la ferveur populaire et s’attaquer à la jeunesse qui fait vivre les stades. Ces amalgames tuent le mouvement supporter, combien de temps encore subirons nous de telles discriminations...
Comme nous le faisons depuis une dizaine de rencontres, nous restons plus que jamais fidèles à nos positions. Il est impensable pour nous de chanter et d'assurer une ambiance festive dans ces conditions. Samedi, nos membres et notre matériel devront être fouillés pas moins de 3 fois (et plus si affinités) avant d’accéder au stade, exemple encore frappant des pressions subies par nos associations.
Malgré notre présence, nous observerons donc une grève d'ambiance samedi, et n'apposerons pas notre bâche « Ultramarines ».
Le mouvement Ultra, aujourd’hui acculé, se doit de réagir, et nous aurions souhaite que cette finale opposant deux tifoserias importantes du monde supporteriste français fasse conjointement une action forte, un cri de rage et d'injustice de passionnés victimes d'un zèle totalement démesuré.
Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Bordeaux- Marseille par une grève d’ambiance.
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que seuls nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants a nous suivre ces démarches…
Pour conclure, cette coupe ne nous passionne pas, et nous nous prenons aujourd’hui à rêver d'une nouvelle aventure européenne, où le peuple bordelais devra comme jamais prouver sa passion et sa fidélité pour un club de légende, le FCGB .


PS pour plus de lisibilté, merci de ne pas déplacer à "groupes de supporters"
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Thibaud_animateur Mer 24 Mar - 20:01

Bravo et merci les Ultras !

(ironique)
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Mer 24 Mar - 20:08

Moi je les comprends.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Max Mer 24 Mar - 20:14

Je ne sais pas quoi en penser..

Je trouve ça un peu excessif. Le fait toujours vouloir polémiquer me gène.
Mais la, c'est pour une bonne cause.

J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de "la ligue, la ligue, on t'encule"..
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par boudou 76 33 Mer 24 Mar - 20:21

Je trouve que sa sert a rien la ligue ne va pas changer pour sa !!!

Sa penalise plus notre equipe qu'autre chose
boudou 76 33
boudou 76 33

Messages : 748
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : rouen

http://sites-gagnants.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Mer 24 Mar - 21:06

Sauf que personne ne rallait quand on a fait ca contre le mans et lorient...

Et puis si vous voulez chanter vous êtes libre.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par boudou 76 33 Mer 24 Mar - 21:11

Je ne rale pas lol

Chacun son combat je dit juste que c'est pas en fesant sa que sa va changer quelque chose mais c'est pareil pour tout les matchs
boudou 76 33
boudou 76 33

Messages : 748
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : rouen

http://sites-gagnants.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Thibaud_animateur Mer 24 Mar - 22:21

Je rejoins boudou 76 33 sur son raisonnement comme j'avais eu l'occasion de le dire à l'occasion de je ne sais plus quelle émission de Girondins Analyse.

Je ne critique absolument pas les raisons de cette grève des chants qui me semblent légitimes. Il faut se battre pour conserver les maigres droits accordés aux Ultras dans un stade en France et je tire mon chapeau aux dirigeants des groupes ultras en France.

Maintenant à Bordeaux nous ne sommes pas des voyous comme il peut y en avoir dans certains autres clubs de Ligue 1... On craque des fumis, c'est joli et ca fait partie de l'ambiance. La preuve en est que la LFP utilise les photos où les fumis sont visibles pour alimenter son site officiel... (logique implacable de la LFP...)

Franchement, Thiriez et consorts n'en n'ont STRICTEMENT rien à foutre que les Ultras fassent la grève des chants.

Il faut que les Ultras puissent trouver un truc plus choc que la grève des chants...

J'avais suggéré l'idée que tous les supporters, au moment de la photo officielle genre remise du trophée, les supporters baissent leurs fûts et montrent leur postérieur à la tribune officielle (joke) ! Certes c'est un peu déplacé mais au moins, le lendemain dans les médias, ca claque !

L'idée est de trouver un truc qui marque les esprits et qui fait le buzz...
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Jeu 25 Mar - 6:44

Sauf que si ils fond ça, il va encore y avoir des interdictions de stade qui vont pleuvoir.

Pour moi la meilleur solution c'est de bloqué l'entrée de la tribune honneur. Mais les CRS les délogerons.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Thibaud_animateur Jeu 25 Mar - 8:40

Mais je sais bien que s'ils font ca ca peut entrainer des complications...

Je donne juste un exemple d'une action choc...
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par paco Jeu 25 Mar - 8:53

moi j'ai dit à kevin des oceanics que si je suis plaçé à coté des ultras je suivrais ( à contrecoeur ) la grève mais pas plus de trente minutes car je trouve cette grève inutile .
sans faire de hs , je rapelle le décés du supporter du psg laminé à mort, le décés d'un jeune de 13 ans écrasé par un chauffard de 19 ans (ce dernier événement n'a rien à voir au sport je reconnais ) , là ce sont des raisons importantes de manifester sa colère et son dégout.
mais pour une coupe , thiriez s'en fout totalement qu'on chante pas ( il va pas supprimer cette coupe pour autant ).
chaque fois que on l'a gagnée, je descendais dans les rues de bordeaux faire la fête partout (c'est une joie immense).

c'est une première pour moi , ce déplacement au stade de france et le sport c'est une fête collective.
les fouilles sont renforcées certes,marc,mais préfères tu qu'elles ne le soient pas renforcées et qu'il y ait un incident grave qui se produise?
quand aux matchs à huis clos, ils auraient du être décidé que pour les matchs au parc des princes car çà pénalisent les autres équipes à l'extérieur et leurs supporters.
mais la ligue a raison pour les matchs à huis clos au parc .
stop aux violences dans les stades,stop aux abus,à l'irrespect,au racisme.
et au lieu de faire grève , faut penser au plaisir du match.
ps: je serais curieux de connaitre l'avis de nos joueurs sur la coupe de la ligue car je suis certain qu'une bonne prime est attribuée à chaque joueur en cas de victoire et certainement qu'elle rapporte de l'argent au club ( en tout cas aux joueurs surement ) , donc eux ne feront pas grève ce jours là .
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Jeu 25 Mar - 10:23

Les joueurs ont toujours dit qu'il comprenait l'action des Ultras.

Ensuite, je pense que les fouilles abusives dans le VS sont de trop. Franchement, Bordeaux - Auxerre, vous voulais qu'il se passe quoi? On subit 2 fouilles, (la deuxième étant à la tête de la personne)

Les Ultras ne revendiquent pas vraiment l'abolition de la coupe de la ligue. Il revendique les fouilles abusives, les déplacement ou tu ne peux pas visiter les villes, les interdictions de stade au hasard...
Et comme il trouve la coupe de la ligue inutile, ils l'ont choisis pour montrer leur mécontentements.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Girondins47 Jeu 25 Mar - 11:37

Bonjour à tous,

je suis gendarme mobile, et je croiserai votre route au péage de Virsac.
Je ne suis pas enchanté de faire cela!
Je comprend tout à fait le mécontentement de tous le monde!!
Pour moi, on ne s'attaque pas aux bonnes personnes!!

Des huit-clos comme il y a eu par exemple pour Auxerre-Paris je trouve cela ridicule!
Mettre en garde à vue un supporter pour le simple fait qu'il supporte le PSG et qu'il se trouvait à Lens, l'est encore plus.
Les têtes qui pensent et font ses mesures ne pensent pas au sport, et encore moins aux gens qui aime assister à ces rencontres sportives!!

Enfin, peut être qu'un jour on sera controler à l'entrée des stades par l'armée americaine et qu'on passera au Rayon X!
J'ai lu beaucoup de message sur l'ambiance au virage Sud, et franchement, se faire controler 25 fois et attendre à l'entrée 1h pour acceder au Stade n'aide pas à faire la fete!!
Girondins47
Girondins47

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Jeu 25 Mar - 12:06

Girondins47 je t'aime Very Happy

J'ai eu la même discussion avec un CRS au stade la dernière fois. Tout le monde trouve c'est mesure stupide, sauf la ligue et l'état...

En même temps, ça fait des chiffres et ça fait passer les supporters pour des hooligans.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par paco Jeu 25 Mar - 14:31

"Mettre en garde à vue un supporter pour le simple fait qu'il supporte le PSG et qu'il se trouvait à Lens, l'est encore plus."

je crois pas qu'il avait que être supporter de paris à lens pour être placé en garde à vue à mon humble avis.

"Enfin, peut être qu'un jour on sera controler à l'entrée des stades par l'armée americaine et qu'on passera au Rayon X!"

vous êtes gendarme mobile, ne croyez vous pas que on récolte le fruit de ce que on sème?
en effet les contrôles routiers sont dans toutes les régions de plus en plus nombreux, beaucoup plus nombreux qu'il y a quelques années, parce que le nombre de morts a augmenté.
et bien il en est pareil pour les stades.
marc , dans les années 80 tu rentrais avec ton litron de rouge et des bières couteaux etc... et puis tout a été interdit à partir de la date de la mise en place de groupe de supporter.
nous aussi nous avons subi quelque part injustice mais nous n'avons rien dit et respecter les consignes.
là où je reste d'accord avec toi c'est que nous payons les pots cassés car à bordeaux les ultras et autres groupes ne sont pas violents mais bon la grève ne fera rien avancer.
de plus à bordeaux les fouilles sont renforcées et la sécurité lègèrement renforcée coté nord aussi car il y a des personnes qui trafiquent du shif ou autre profitant du stade pour en faire leur clientèle.
c'est la loi et faire grève contre la loi fait bien plus reculer les choses que les fait avancé.
le dialogue paye toujours mieux.
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Girondins47 Jeu 25 Mar - 17:49

Pour info, le match de Lens qui recevait Paris, les supporters parisiens était interdit au stade Felix Bollart!
Il s'est fait contrôler aux abords du stade parce son véhicule était immatriculé en 75! et il a été retenu pour ne pas avoir accès au Stade et entendu pour expliquer pourquoi il voulait accéder au stade ( Garde à vue , pour non respect d'un arreté prefectoral)!!
voila un article qui appuie sur quoi je parle!
http://www.lepost.fr/article/2010/03/09/1977992_les-supporters-parisiens-interdits-de-circuler-a-lens-samedi-discriminatoire.html

Pour moi, les bonnes décisions ne sont pas prises!!!
Les supporters dangereux sont connus, ils sont fichés, connus reconnus! Lorsqu'ils sont arretés quand ils font des conneries pendant les match ou près du stade, ils ne reçoivent aucune sanction! Un rappel à la loi!!!! qu'en ont ils a faire? ils recommencent de plus belle!!
Pensez-vous que les gens de Marseille-Paris qui ont foutu la merde un peu partout ont reçu des sanctions? Ces gens là ne doivent-ils pas être interdit de stade?
Souvenez vous du cas Santos!!! le suporter en prison en Espagne!!! qui soit disant n'avez rien fait!!! il a par la suite refait le con à Lille et a fait une garde à vue en France! A mon avis, il ne refera pas le con en Espagne, mais comme en France il n'a rien eu, il recommencera!!!!( en plus, tout le monde s'est mobilisé pour lui)

Enfin, pour moi les contrôles à l'entrée suffise! un contrôle bien fait je parle!
Pas besoin d'accompagner les bus de supporters avec des helicos, de les contrôler 3 fois sur les péages d'autoroute, de leurs autoriser seulement une canette et un sandwish, et aucun arret sur une aire de repos!! ( Cela fut comme cela pour les supporters marseillais qui ont voulu allé au Parc des Princes cette année).

Pour moi, il faut que les supporters soit soutenu par le clubs!! Sans les supporters les clubs vont mourir! les mesures sont prises pour aller voir les match au stade comme si on les regardais à la télé! bientôt on aura plus le droit de chanter, de sauter dans un stade!!!
Les clubs ne devraient pas accepter ces mesures contre les supporters! et ils devraient le faire savoir à la Ligue! Je pense que d'envoyer la CFA jouer la coupe de la ligue serait une solution! quitte à perdre un finale, au moins au soutiendrait nos supporters pour le futur
Girondins47
Girondins47

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Jeu 25 Mar - 18:45

Paco je vois pas trop ce que les controle routier peuvent faire dans le débat, et c'est encore moins la faute de Girondins47.

Et puis si aujourd'hui on ne peut plus rentré avec des couteaux... c'est aussi lié au plan vigipirate. Et oui, les téroriste ne sont pas apparut le 11 septembre.

Sauf que aujourd'hui c'est trop.

Les Ultras n'ont jamais rien fait. Et ensuite la ligue ne veux pas dialogué, elle choisie la force.

Donc, la ligue on t'encule
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Jeu 25 Mar - 18:48

Girondins47 a écrit:Pour moi, les bonnes décisions ne sont pas prises!!!
Les supporters dangereux sont connus, ils sont fichés, connus reconnus! Lorsqu'ils sont arretés quand ils font des conneries pendant les match ou près du stade, ils ne reçoivent aucune sanction! Un rappel à la loi!!!! qu'en ont ils a faire? ils recommencent de plus belle!!
Pensez-vous que les gens de Marseille-Paris qui ont foutu la merde un peu partout ont reçu des sanctions? Ces gens là ne doivent-ils pas être interdit de stade?
Souvenez vous du cas Santos!!! le suporter en prison en Espagne!!! qui soit disant n'avez rien fait!!! il a par la suite refait le con à Lille et a fait une garde à vue en France! A mon avis, il ne refera pas le con en Espagne, mais comme en France il n'a rien eu, il recommencera!!!!( en plus, tout le monde s'est mobilisé pour lui)

Enfin, pour moi les contrôles à l'entrée suffise! un contrôle bien fait je parle!
Pas besoin d'accompagner les bus de supporters avec des helicos, de les contrôler 3 fois sur les péages d'autoroute, de leurs autoriser seulement une canette et un sandwish, et aucun arret sur une aire de repos!! ( Cela fut comme cela pour les supporters marseillais qui ont voulu allé au Parc des Princes cette année).

Pour moi, il faut que les supporters soit soutenu par le clubs!! Sans les supporters les clubs vont mourir! les mesures sont prises pour aller voir les match au stade comme si on les regardais à la télé! bientôt on aura plus le droit de chanter, de sauter dans un stade!!!
Les clubs ne devraient pas accepter ces mesures contre les supporters! et ils devraient le faire savoir à la Ligue! Je pense que d'envoyer la CFA jouer la coupe de la ligue serait une solution! quitte à perdre un finale, au moins au soutiendrait nos supporters pour le futur

+ 10000000000000000000000000000000000000000000 king

Et j'aimerai rajouter, que pour les fumigènes, tous les professionnelles disent qu'une utilisation encadrée ne comporterait aucun risque. On attend quoi? Qu'il y ait des blessés?
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par paco Ven 26 Mar - 8:58

sincèrement je préfère m'abstenir de répondre car c'est un débat à mourir de rire.
que de choses inutiles et sans fin qui doivent régaler les autoritées et pleinement les satisfaire.
les contrôles resteront en place et cette grève , thiriez la regardera au chaud dans sa loge dégustant un bon toast de foi gras et champagne à volonté!
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Thibaud_animateur Ven 26 Mar - 11:33

D'accord avec les deux dernières phrases de notre paco national
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Max Ven 26 Mar - 14:26

Pourquoi ne pas faire une GRANDE bâche avec un grand "MERCI à Thiriez"?

L'idéale serait donc qu'il y ait, une bâche, des supporters montrant leur cul et une grève de chants Very Happy
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par paco Ven 26 Mar - 16:07

merci thibaud tout ceci je l'ai dit dans le respect du sport que nous affectionnons tous quel que soit nos appartenance ou non appartenance à des groupes de supporters .
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Ven 26 Mar - 17:42

Chacun c'est choix. Je ne conçois pas que l'on fasse mourir le football populaire. Après, vous n'avez presque jamais fait de déplacement, et la finale ça compte pas. Quand vous prendrez 6h de train pour allez a nantes sans pouvoir découvrir la ville, ni même pouvoir acheté à mangé, on en reparlera.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Max Ven 26 Mar - 17:52

Marc, je ne crois pas que dire :
Marc Animateur a écrit:Après, vous n'avez presque jamais fait de déplacement, et la finale ça compte pas. Quand vous prendrez 6h de train pour allez a nantes sans pouvoir découvrir la ville, ni même pouvoir acheté à mangé, on en reparlera.

soit vraiment utile à par relancer un autre débat entre ONB et UB87..
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Girondins47 Ven 26 Mar - 18:28

Sans débat entre groupe de supporters, est-il un crime de marcher dans une ville autre que Bordeaux avec son maillot des girondins?
C'est interdictions sont ridicules et prouve que le gouvernement est impuissant ou ne veux pas prendre de décisions compliquées.
Il est vrai que c'est tellement facile d'interdire l'acces à la ville aux supporters adverses!! on croirait qu'on prend les gens pour des vaches qu'on amene à l'abatoir dans un camion!!
Girondins47
Girondins47

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum