Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

+7
Chaban
Girondins47
paco
boudou 76 33
Max
Thibaud_animateur
Marc Animateur
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Ven 26 Mar - 18:37

Ba non je parlais juste à thibaud et paco
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Chaban Dim 28 Mar - 17:28

bon beh voila on a encore une fois de plus vu la stupidité des ultras et stupidité je le dit en mâchant mes mots

ils nous on fait passer pour des guignols en préservant leurs petits intérêt et en négligeant leurs équipe

l'excuse que soit disant certains aurez été retenue au péage et fausse car lors du match on a bien entendu les la ligue la ligue ......... et sa venait bien d'eux

ensuite pour les insultes quand tu essaie de chanter elle sont vrais il y a déjà eu le soucis l'an passe

ensuite mon coup de gueule va a la ligue

d'une part ou était l'équité au niveau des attributions de places plus de 50000 personnes supporter l'om le virage nord était garnie de 10000 bordelais maximum et la moitie du virage était marseillaise

d'autres part niveau sécurité faut vraiment qu'il réfléchissent car mélanger des supporter de deux équipes dans les mémés tribunes faut pas s'étonner si il y a du bordel


ce match c'était écris qu'on devait pas le gagner et a ca tu rajoute la conneries de gens qui se disent supporter oui oui les ultras je parle bien de vous qui penser être le plus représentatif du public bordelais désole mais sur ce match vous avez été autant voir plus minable que les hooligan parisiens

a quand la dissolution de se groupe de merde ????
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Max Dim 28 Mar - 18:52

Avant que chacun ne réponde à Chaban, SVP attendez qu'il est répondu à mes questions pour éviter de partir à contre sens. MERCI


Je n'étais pas au stade donc je n'ai pas toutes les infos pour avoir un avis aussi tranché. Cependant, je vais essayer clarifier tes propos car à mon sens ils sont bien trop critique pour être cohérent Smile

Premièrement, le mouvement ultra est critiqué à tout va et trop souvent associé aux hooligans.
Des lors que l'on appartient à ce mouvement, que l'on soit un vrai ultra ou juste un membre occasionnel, le fait de se faire attaquer pousse naturellement les ultras à se défendre.

Donc entre les agissements de la ligue contre les Ultras et contre Bordeaux (supporter marseillais présent dans la tribune bordelaise) et la défaite de Bordeaux sont trois facteurs à mon sens suffisent pour râler comme l'on fait les ultras.

Après
Quand tu dis
l'excuse que soit disant certains aurez été retenue au péage et fausse car lors du match on a bien entendu les la ligue la ligue ......... et sa venait bien d'eux

Comment tu sais que leur excuse est fausse ?
Peut-être que certain ont bien été bloqué. Pour lancer des "la ligue....", pas besoin d'être un ultras je pense.

Ensuite
Quand tu dis
a quand la dissolution de ce groupe de merde ???
je me pose deux questions :
- Tu veux que le VS se rebaptise en un autre types de groupe de supporters ?
C'est à dire un autre que Ultras.

- Tu veux que le groupe soit dissout purement et simplement ?
C'est à dire que les dirigeants changent ?


Déjà, nous sommes face à un problème impossible à résoudre.
Pourquoi le VS changerait ?
* Ils ont un passé unique à Bordeaux
* Ils sont respectés de tous pour leur travail
* Le travail est bien fait puisqu'ils sont le poumon du stade et que sans eux, le stade serait mort.
* Il n'y a pas de crise en interne

A mon avis, les deux seuls choses qui pourraient faire dissoudre les UB87 sont :
- une loi qui interdirait les mouvement ultras
- une très grosse crise en interne qui ferait exploser le groupe

Jusqu'à preuve du contraire, les UB87 ont encore de long jours tranquil devant eux.
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Chaban Dim 28 Mar - 18:55

ce que je veut c'est qu'on arrete d'etre representer par des guignols qui preferent defendre leurs petit interet en faisant des greves a repetition qui ne changerons jamais rien ( thiriez s'en tappe lui son portefeuille et rempli sur ce match ) plutot que soutenir son equipe qui hier en avait grandement besoin
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Dim 28 Mar - 21:05

Laisse tombé, je répond max.

D'où tu te permet d'avancer de tel propos. J'ai parlé aujourd'hui avec des pote du VS et ils ont été bloqué!!

Je te laisse a ta stupidité pour la dissolution du groupe...
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par ocb Lun 29 Mar - 12:35

Chaban ( capo oceanics ) a écrit:
a quand la dissolution de se groupe de merde ????

Un groupe qui prétend animer le VN, et dont les meneurs assistent à certains matchs en présidentielle, t'appel ça comment ?

Vas-y fais nous rire...
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Chaban Lun 29 Mar - 12:36

sauf que moi je ne suis en aucun cas un meneur des oceanics
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par ocb Lun 29 Mar - 12:41

"Chaban (capo oceanics)"

Tu nous prends pour des jambons ? T'es capo du groupe, mais en aucun cas tu n'as de responsabilités dans ce groupe qui disparaîtra comme tous les autres d'ici qq semaines, ou tout au mieux qq mois ?
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par ocb Lun 29 Mar - 13:09

Etant samedi soir en tribune intermédiaire, et à 4 rangs au-dessus du capo des Ultras, je vais vous retranscrire ce qu'il nous a dit quand il a parlé au mégaphone.

Ils ont été fouillés "comme des chiens", sont arrivés peu de temps avant le coup d'envoi. Toutes leurs bâches hostiles à la LFP ont été purement et simplement censurées.
Côté marseillais, seuls les Winners se sont montrés solidaires et ont observés eux-aussi une grève des encouragements.

On pourra aussi critiquer l'absence de buvette du côté du virage nord du SDF. Pour se restaurer, fallait faire le tour du stade et aller derrière le virage marseillais. En 5 visites, c'est la première fois que je voyais ça !
Enfin, j'ai été choqué de constater que les drapeaux distribués par la Ligue étaient beaucoup plus nombreux en ciel et blanc qu'en marine et blanc.
On s'interrogera aussi sur la musique balancée lors des buts marseillais. Quand Bordeaux marque, plus de musique.
Je passerai sur la non-expulsion de Diawara, car l'arbitre (malheureusement pour nous) a appliqué le règlement en revenant à la faute initiale (celle de Mbia).

Bref, un ensemble de choses laissant à penser que tout le monde souhaitait une victoire marseillaise...

Chaban, j'attends ta réponse, j'ai pas assez rigolé...
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Chaban Lun 29 Mar - 13:13

non effectivement j'ai ete degouter de la tournure des evenement et tu remarquera que dans mon premier poste j'y fais allusion mais ce que je ne supporte pas c'est que les personnes ayant essyae de chanter se soit faite insulter comme des chiens car certains faisait greve

il peuvent faire greve il n'ya pas de soucis la ou il y en a un c'est si il ne respectent pas ce qu'y ne veulent pas la faire

apres dans tout les cas pour le match on et tous d'accord pour dire que tout etait fait pour que l'om gagne

et oui efectivement j'ai vu des chose que je n'avais jusque la jamais vu au SDF comme les 3/4 du stade marseillais et meme certains melanger dans le virage nord

comme je l'ai dit je ne passe pas sur les insultes que certains on recu
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par ocb Lun 29 Mar - 13:22

Bah écoutes, j'étais au coeur des Ultramarines samedi soir, et je n'ai entendu aucune insultes lorsque 1 ou 2 chant(s) sont partis du virage nord.

Le tout est que sortir "à quand la dissolution de se [ce] groupe de merde ?" me semble de trop.
Quand ce groupe disparaîtra, tu seras ptêt parmi les premiers à le regretter.

Leurs revendications sont légitimes et concernent tout le monde, pas seulement eux. Quand tu te fais contrôler et fouiller 5 fois en 550 km, ça s'apparente à une entrave d'une liberté des plus fondamentales, à savoir celle de pourvoir se déplacer librement, où bon te semble.

Chaban tu n'as toujours pas répondu à ma question...
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Chaban Lun 29 Mar - 13:26

pour la reponse non je n'ai aucune responsabilite dans les oceanics puisque seul le bureau prend les desision et ne nous y associe pas tous simplement

apres je suis d'accord avec eux en disant que les fouilles et tout sont abuse mais je te garanti qu'il y a eu des insultes cette annee une amie presente la bas mais pas avec moi en a subie
et j'en ai aussi eu l'an passe contre vannes

je respect ce qu'il font a bordeaux et l'ambiance qu'il y mettent mais des fois ils vont trop loin
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Lun 29 Mar - 14:48

Chaban, tu as pour responsabilité de faire chanter le VN... Petit rappelle
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par squadron33 Lun 29 Mar - 17:37

OCB je suis d'accord avec toi au sujet de certaines choses qui me semble bizarre.

J'ai été surpris de voir le changement par rapport à l'année contre Vanne. Comme tu le dit, les buvettes hors du stade, j'ai un ami qui c'est vu interdire d'aller du coté Marseille pour manger par les flics mais j'ai vu beaucoup de Sardines passaient devant l'entrée "L" du stade.

Pour les drapeaux, j'ai eu l'impression que certains les avaient piqués comme pour le match retour du 1/8e contre les Grecs à Bordeaux où j'ai vu des gamins avec une trentaine de drapeau en bas du VS.

Pendant le match, se qui m'a énervée le plus, c'est de voir des Sardines avec l'écharpe, etc... dans le Virage avec nous alors que le club demandait une attestation sur l'honneur pour avoir la place.

Comme l'année dernière, j'ai respecté la gréve mais bon j'avais la rage de voir 60000 sardines mettre l'ambiance et surtout siffler les jeunes en ouverture.

Mais bon pour eux, la coupe de la ligue c'est comme la coupe du monde (dixit Marouane Chamakh sur GoldFM)
squadron33
squadron33

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par ocb Lun 29 Mar - 17:49

Chaban, tu n'as toujours pas répondu à ma question: comment appel tu un groupe dont les "meneurs" assistent à certaines rencontres depuis la présidentielle ?

Si les Ultras sont un "groupe de merde", que dire des Océanics ?
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Max Lun 29 Mar - 18:15

Pour le ou les matchs en présidentielle, il me semble que c'était pour la coupe.

Après, "groupe de merde", je pense qu'il parlait seulement des dirigeants.
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Chaban Lun 29 Mar - 19:35

voila en presidentielle c'etait seulement pour bordeaux sedan et encore car les 3/4 du groupe n'etait pas la et que le virage etait vide et surtout parseque le club inviter ses abonnee a allez ou on vouler

et puis quand tu dit que dire des oceanics n'oublie pas qu'ils on a a peine 6 mois d'existence
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par goren33 Lun 29 Mar - 19:55

Gaetan ne traduit absolument pas la pensée des oceanics ( et on lui a vivement fait remarqué ! ) et ne doit être considéré comme un meneur.
Seul les 5 membres du bureau peuvent parler de ce genre de choses ou alors les membres avertis. Gaetan a occulté le poid de ses mots pour le groupe et on aura l'occasion d'en parler entre nous.

Cependant ocb, rentré dans son jeu est tout aussi stupide...

goren33

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Chaban Lun 29 Mar - 21:14

goren et d'ou j'ai parler au nom des oceanics ????
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par bordelaisdu40260 Lun 29 Mar - 21:32

les gas on se calme on est tous supporter des
MARINE ET BLANC NON ???
donc c'est tout passer par dessus sa apres
chaban tu a des problèmes avec des "ultramarines"
tu demandes rdv au capo des ultramarines et tu lui en parles ?
c'est comme sa qui faut se comporté en adulte ( désoler j'ai que 18 ans je dit ce que je pense ).
Car ce que tu fais c'est "mal" tu craches sur le groupe qui met le plus d'ambiance a bordeaux et tu le sais au temps que moi malgré que moi même je veux que le nord devienne aussi puissant...
Chaban stp arrete tes coms et fait gaffe a ce que tu dis et stp
parle au capo des ultramarines et tu parles avec lui tu demandes des explications sur certaine chose vu que t contre la greve , et tu donnes ton avis tout en restant calme car ils ont leur raison (je ne les connais pas mais je comprend un petit peu).
le prend pas mal je te dit mon point de vue daccord !!!
et surtout les gas oubliaient pas que l'on est tous amoureux
de nos girondins et que l'on supporte tous le meme club et non
supporter NOTRE VIRAGE !!!
bordelaisdu40260
bordelaisdu40260

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : TALLER

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par ocb Lun 29 Mar - 21:36

goren33 a écrit:
Cependant ocb, rentré dans son jeu est tout aussi stupide...

Qui a parlé de stupidité ?
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Lun 29 Mar - 21:42

Chaban ( capo oceanics ) a écrit:goren et d'ou j'ai parler au nom des oceanics ????

J'avoue. Chaban a dit tout un tas de connerie, mais jamais il n'a parlé au nom des ONB.
Ensuite, je pense goren que Chaban a le droit d'exprimer son avis sur les Ultras, qu'il fasse partie ou non d'un groupe. Ca s'appelle la liberté d'expression. Et j'ai même envie de dire, il peut parler de tout ce qu'il veut. A aucun moment il ne vise et ne porte atteinte au groupe ONB.

Il faudrait pas que vous confondiez tout. Votre forum et celui ci.
Chaban a le droit de dire ce qu'il veut, et je trouve regrettable que vous ayez besoin d'en parler entre vous. C'est quoi le but? Lui dire ce qu'il a le droit de faire ou pas? On est libre de dire ce que l'on veut. Que ça plaise ou non. Si il pense que les dirigeants Ultras doivent laisser leur place il peut le dire. C'est pour moi une bêtise mais il fait ce qu'il veut. Je serais choqué que vous lui interdisiez.


Enfin Goren, Ocb a le droit de dire ce qu'il veut lui aussi.
Et à aucun moment nous n'avons parlé des ONB.
Ils ont parfaitement le droit de parler du rôle d'un capo dans un groupe si ça leur chante.

Je serais très surpris et déçu que vous ne le compreniez pas.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par goren33 Mar 30 Mar - 6:28

ocb a écrit:"Chaban (capo oceanics)"

Tu nous prends pour des jambons ? T'es capo du groupe, mais en aucun cas tu n'as de responsabilités dans ce groupe qui disparaîtra comme tous les autres d'ici qq semaines, ou tout au mieux qq mois ?

Marc Animateur a écrit:Chaban, tu as pour responsabilité de faire chanter le VN... Petit rappelle

ocb a écrit:Chaban, tu n'as toujours pas répondu à ma question: comment appel tu un groupe dont les "meneurs" assistent à certaines rencontres depuis la présidentielle ?

Si les Ultras sont un "groupe de merde", que dire des Océanics ?

EDIT : Bon aller on (j') arrete les conneries. Svp contentez vous de parler du rôle du capo sans forcément nous inclure dans la discussion de facon désagréable..

goren33

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Marc Animateur Mar 30 Mar - 9:48

Je ne suis pas désagréable quand je dis que Chaban a pour mission de faire chanter le VN. Pour Ocb, il a les mêmes appriorie que tout les autres. Un groupe au virage nord parait impossible. Je pensais ça au début, mais je commence à changer d'avis sur plusieurs points, surtout sur la forme. Et après, Chaban est bien capo des Océanics non?
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par ocb Mar 30 Mar - 18:06

Désolé pour l'amalgame goren33, mais admets que quand on accole "capo océanics" à son pseudo, ça laisse sous entendre que cette personne a des responsabilités au sein dudit groupe.

Maintenant, même en faisant abstraction des Océanics, j'aimerai avoir la réponse de Chaban à ma question...
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Ultramarines, finale de la CDL - Page 2 Empty Re: Communiqué Ultramarines, finale de la CDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum