Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crise au Virage Sud?

+8
Thibaud_animateur
Max
Chaban
Jérém' animateur
paco
ocb
Kira33
Marc Animateur
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Crise au Virage Sud?

Message par Marc Animateur Dim 17 Jan - 23:39

Je pleins les ultramarines. Vraiment. Ce virage est en train de mourir petit à petit. Les gens viennent au sud car ça fait stylé, mais en oublie totalement leur devoir. Chanter!

Il y a tj du monde pour enculer l'adversaire, mais il y a personne pour encourager.

50% des chants anti-diawara et anti-om n'ont pas était lancé par les capos du virage.

De plus en plus de l'ambiance du virage se meurt.


Dernière édition par Marc Animateur le Mar 2 Mar - 19:39, édité 1 fois
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Kira33 Mar 9 Fév - 6:54

je pense pas qu'il n'y ai ce problème qu'à Bordeaux, mais c'est vrais que ça fais chier, du coup c'est contre les petites équipes qu'il y a les meilleurs ambiance :/

Kira33

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Bruges

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par ocb Sam 27 Fév - 23:01

Ptet bien qu'il manque une personnalité charismatique.

Me souviens du Bx-Celtic en 2000. Le vs était amorphe au possible. Les écossais assuraient comme personne, jusqu'au moment où le capo des Ultras de l'épopée européenne prenne le micro. Ca c'était subitement réveillé...
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Dim 28 Fév - 9:15

HIER MIDI j'ai mangé au xaintrailles et à coté de moi il y avait un groupe de jeunes qui était carté ultra et j'ai rigolé car ils m'ont dit que çà faisait des années qu'ils sont cartés chez eux mais qu'ils vont surement ne pas rééditer leur abo la saison prochaine .
ils constatent en effet, que , pour les ultras le virage sud leur appartient et de plus ils mélangent tout :politique, sport , grève...etc et en oublis le soutien aux joueurs choses pourtant essentiel pour des supporters!
si il y avait plus d'ouverture et non d'isolement , le virage sud serait comme avant .
le foot c'est la fête et non le milieu où on fait greve sans applaudir son équipe ....ETc.
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par ocb Dim 28 Fév - 17:26

Ouai...

Je pense que c'est à nuancer paco.
Lors de Bx-Monaco en CF, j'ai vu des ptits jeunes portant des vestes Ultramarines se barrer 10 min avant la fin du match prétextant "qu'ils se faisaient chier".
Y'a des claques dans la gueule qui se perdent...

C'est aussi la preuve que la plupart y sont pour se la raconter, pour jouer les durs. Le mouvement ultra a une image sulfureuse, ça permet à de nombreux jeunes de s'encanailler, de se donner une image de bad boy, alors qu'au fond ils en ont rien à foutre.
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Marc Animateur Dim 28 Fév - 17:39

OCB tu a tout dis.

Mais tu sais, Paco ^^ il n'aime pas les Ultras ^^
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Dim 28 Fév - 22:28

grr je viens de voir psg marseille je faits un hs rapide psg doit demander la démission au plus vite de kombouaré : que de joueurs de talent et rien pire encore humiliation au parc!
marco, tu as raison je n'aime pas les ultras : ultras mélangeant le sport, la politique et surtout les ultras qui se prennent la tête.
mais j'aime les ultras qui animent le virage , vibre pour notre équipe, font la fête, applauddissent.
pour résumer ce serait idiot de ma part de dire que je n'aime pas tous les ultras mais , dire , que je n'apprécis que une partie des ultras ( ceux qui respectent l'équipe, son histoire et ses efforts ) est la sincère vérité!
une équipe a besoin de supporter quel que soit le groupe et non de grévistes!
je suis au nord mais le virage sud doit s'ouvrir , communiquer , car le dialogue est synonime d'ouverture et le muetisme d'isolement !
je voulais rajoutais celà à tes propos marco me concernant :
loin de moi de ne pas aimer les ultras , mais certains oui , je le dis fièrement je ne les aime pas.
d'autres plus ouvert , je les apprécis .
je suis peut être trop anciens supporter!
je finirais ainsi et simplement:
le football est notre bonheur .
bordeaux est grand!! et je crois en ce club!!
maintenant , ceux qui y croient pas (silence) , moi je monte au stade de france pour la fête et soutenir mon équipe , ma région, ma ville !!!
allez bordeaux!!!!
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Marc Animateur Dim 28 Fév - 22:56

paco a écrit:je suis au nord mais le virage sud doit s'ouvrir , communiquer , car le dialogue est synonime d'ouverture et le muetisme d'isolement !

Ils ont communiqué via Girondins Analyse si je me trompe...


Et en matière de dialogue, d'ouverture envers son propre groupe... Je trouve qu'un certain groupe du Virage Nord devrait changer totalement leur politique.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Lun 1 Mar - 9:59

marco, tu as mal compris ce que je dis:
je suis carté oceanics mais je parle en mon nom et sans aucune affiliation aux oceanics!
sais tu seulement pourquoi je me suis carté oceanics?
forcément non!
tout simplement parce que nous devenons au fur et à mesure un groupe d'amis qui aimons faire la fête , soutenir notre équipe avec les moyens du bord et nous avons fait preuve d'ouverture et je te le prouve de suite:
distribution de tracts à nos frais et à tous le monde du virage nord quel qu'il soit, mise en place de tifo même ceux qui ne sont pas cartés ont pu lever des feuilles , tirer le maillot des girondins (choses que les cartés avaient installés le matin ), parfois même dons de drapeaux à des petits (drapeaux confectionnés par nous même) et ces enfants ne faisaient pas partie pour autant du groupe.
tombola également.
le virage sud , la plupart du temps , les gens sont cartés donc ils payent pour bénéficier des animations .
s'ouvrir aux autres c aussi parfois ne pas chercher le cartage à tout prix mais simplement dialoguer.
bref , je viens au stade pour mon équipe , pour faire connaissance aussi avec des gens , rire , chanter de temps en temps.
je viens pas au stade en me disant : je suis oceanics donc les autres foutez le camp!
et çà c ce que disent les ultras .
le sud ne leur appartient pas il appartient au public bordelais , aux supporters bordelais, à ceux qui aiment leurs équipes.
le nord tolère la présence parfois de certains supporters d'équipe adverse , hors parkage , ex marseille, lens , monaco, et d'autre encore.
le sud non!
n'est ce pas une preuve de sportivité !
comme tu le disais toi même , au sud a part enculer l'équipe adverse il y a rien d'autres, ce n'était pas ainsi avant .
j'ai des amis qui ont quitté le sud à cause de çà .
le virage nord n'est pas endormis mais conserve une part , lors des grands rendez vous , de liesse, d'amitiés les un envers les autres , de folklo je dirais.
le sud se ferme le nord s'ouvre et c'est au sud de s'ouvrir aux gens , au nord nous on a aucun soucis ( je parle pas des oceanics ils debutent c normal ) mais je parle du public , on rigole bien et on se prend pas la tête.
maintenant je suis pas dieu et je ne détiens pas la bonne parole donc il est normal que nos avis peuvent diverger mais en toute sportivité mon cher marco.mdr.
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Jérém' animateur Lun 1 Mar - 10:31

moi en fait je suis pas d'accord avec toi Paco sur certains points : je suis d'accord avec toi quand on dis que y'a des carté qu'ils le sont parce que ça fait style bo goss et tout, mais en bas du VS ils essaient vraiment d'animer et reste supporters et pousse les gens a chanter et supporter l'equipe,face à monaco on perd 2-0 et encore a 10 mn de la fin le kapo des Ultras nous gueulait dessus pour qu'on chante en nous disant que c'etait notre devoir en tant que supporter de supporter notre équipe,que ce soit dans la victoire ou dans la defaite aussi, il faut relativisé apres divers choses ne vont pas bien comme beaucoup de points sont positifs après le probleme c'est que le VS est mixte puisqu'il y a des milliers d'adherents donc forcement ça peut pas etre niquel enfin de toute facon il faut un vrai coeur de supporter au sud centre qui toucheront le reste ensuite
Jérém' animateur
Jérém' animateur

Messages : 298
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Lun 1 Mar - 10:37

JE suis d'accord jerem .
mon avis est soutenu de toute façon donc aucune agressivité suis zen mais j'aime dire ce que je pense.
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Jérém' animateur Lun 1 Mar - 10:58

ah mais moi aussi Paco t'inquiete pas j'ouvre rarement ma bouche et je respecte ton choix apres vous vous enflammer avec Marco mais rien de bien mechant moi je clarifie juste certains points rien de plus et je suis ni carté au sud centre ni au nord donc je suis objectif aussi
Jérém' animateur
Jérém' animateur

Messages : 298
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Marc Animateur Lun 1 Mar - 16:23

Je m'enflamme pas. Je dis juste que les océanics ont tout a apprendre avant de jouer les donneur de leçon. Paco désolé mais tes paroles donne l'impression que tu parle au nom du groupe.

Je suis désolé, résumé le virage Sud et les Ultras à cause d'une minorité de con ca me mets hors de moi. C'est ce que fait la ligue tous le temps et toi Paco tu va dans ce sens.

Sans les Ultras, le stade ressemblerai à celui de Rennes ou de Monaco.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Chaban Lun 1 Mar - 18:30

marc je ne vois pas en cois c'est parole donne l'impression de parler au nom du groupe

et deja ou tu as lus dans ses message que les oceanics jouaient les donneurs de leçons
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Max Lun 1 Mar - 19:19

Je pense qu'on s'égard là les amis Smile

De une on est dans la partie des UltraMarines et de deux je trouve que tout le monde se répète et que c'est un dialogue de sourds.
* Virage Sud, oui il y a des types qui n'ont rien a y foutre dans cette tribune vieille, expérimentée et reconnue.
* Virage Nord, oui les ONB sont nouveaux mais ils vont grandir avec le temps. Faut laisser le temps au temps Very Happy (Oui oui facile, je sais).

C'est bêtes, ça part en règlement de compte alors que l'on souhaite tous que les UltraMarines retrouvent leurs puissances de chant et que les ONB grandissent pour avoir deux vrais virages.

On est tous d'accord, donc stop chipoter sur des broutilles Smile
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Lun 1 Mar - 23:17

à cause du boulot , je n'avais pas vu ton message marc ( du moins le dernier ) .
mais non,non et non je le répète et , chaban a suivi mes propos et les a compris , je ne parle nullement en fonction des oceanics car , je ne représente pas les oceanics d'une part, seul les président de ce groupe peuvent se permettre de parler aux noms des oceanics (c'est pour çà que je ne me permet pas de parler en leur nom, normal), d'autre part tu dis marc , je parle en mon nom, et en toute sympathie , je suis au virage nord , je me prend pas la tête.
sans les ultras , le stade ressemblerait à celui de rennes ou monaco, tu dis.
et bien , je te propose de forcer les gens à se carter ultras .

bcp de gens viennent dans l'esprit du sport, de la fête .
j'aime çà on est des amis , on va au stade sans se prétendre sauveur d'ambiance!
on est là pour supporter un club!
et les ultras ont bien la mémoire courte !!!!! ils ont attendus les années 80 avec bez , le sauveur de bordeaux limitte en d2 , pour l'adduler!
et vers la fin , ils ont crachés sur le caviar!
j'ai énormément de respect pour les supporters du virage sud mais faut arrétez les mélanges ou autres.
nous au nord on est dans le sentiment amical , bon en train, festif .
c'est çà le foot et dieu sait que çà nous coute tant financièrement que physiquement ( des personnes cartés s'investissent et permettent à des personnes non cartés de bénéficier de l'ambiance) .
max ce n'est pas un dialogue de sourd et on ne chipotte pas mais je trouve important de souligner la chose!!!!!
le virage sud n'appartiens pas aux ultras , les ultras doivent s'ouvrir aux autres! par des tracts comme nous l'avons fait au nord c'est bien de communiquer !!
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Marc Animateur Lun 1 Mar - 23:22

Un ultra est pour moi un mec qui viens au VS et qui chante
Pas un mec carté


Paco viens au sud avant d'écrire autant de bétise. Tu crois que les Ultras ne distribuent pas de tract? Tu crois qu'il n'ont pas de table?

Sérieux, tu crois que vous faites plus?


Dernière édition par Marc Animateur le Lun 1 Mar - 23:25, édité 1 fois
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Lun 1 Mar - 23:24

grrrr peu importe mac
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Mar 2 Mar - 8:27

ce ne sont pas des bétises c'est la réalité .
vous devriez aller à bollaert , stade de lens , et voir l'ambiance folle qui y règne !
marco , je ne changerais jamais d'avis sur les ultras .
l'ouverture d'esprit, le partage et le respect sont et resteront mes maitres mots.
je sais que certains ultras sont trés sympa et ne partagent pas toutes les idées des ultras , je les respecte.
je reste toujours fair play.
quand à vendredi je viendrais sans soucis et ne t'inquiètes pas , je le répète, cet avis est personnel .

on peut pas être toujours en accord c'est ainsi.
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Marc Animateur Mar 2 Mar - 9:39

Non mais tu fais des minorités une généralitée, et désolé mais c'est tout sauf une preuve d'intelligence.

Et est tu déjà allez à Lens avant de parler de leur ambiance?

Et je ferais un gros poste pour te montrer à quel point tu as tord quand j'aurai le temps
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par paco Mar 2 Mar - 13:11

si j'ai tort alors pourquoi tu as mis une rubrique : crise au virage sud?
fallait la reserver à ceux qui en pensent que du bien alors car , visiblement, quand on s'oppose avec des propos soutenus , du respect et en disant une part de vérité , tu ne m'écoutes pas .
là c'est contradictoire et si le virage sud est ainsi entété et fermé alors je comprends qu'il soit en crise c'est clair.
comme j'ai dis au nord on se prend pas la tête dans des détails , on s'amuse qu'on soit oceanics ou non .
des gens non cartés viennent avec nous pour l'ambiance d'autres sont à coté .
chacun est libre de ces faits et gestes.

en plus , quand je dis que les ultras sont fermés et butés voir même prétentieux ce n'est pas que moi qui le dit :
je l'ai déjà dit en haut, j'ai mangé au xaintraille samedi midi comme mon habitude, et à coté de moi tu avais 4 gars carté ultras , sans leur en parler, ils m'en ont parlé ( et çà fait plus de dix ans qu'ils sont cartés ) , ils m'ont dit qu'il se prenait trop la tête , limitte parfois agressif , prétentieux depuis cette année et que la saison prochaine ils arreteraient leur abo aux ultras.
ben quand tu entends çà , excuses moi mais çà veut tout dire .
faits ton post moi je ne changerais jamais d'avis sur ce groupe, c'est indéniable!
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Jérém' animateur Mar 2 Mar - 13:36

non mais clairement Marc faut que t'arrete de sortir de tes gond a chaque parole sorti on dirait pire que moi sur Gouffran ou Henry Laughing je pense serieusement que Paco n'a pas forcement raison meme si des points qu'il énumère sont réelle, au VS une petite partie des Ultras dont les représentant (certains pas tous) sont top et insuffle une vie dans le centre mais une grande majorité sont là alors qu'il n'y apporte rien d'un point de vue chants ... mais arrete de t'enflammer a chaque parole et arrete d'etre fermer sur les sujets et essaye de prendre du recul tout comme Paco devrait le faire a vous de faire la part des choses ...
Jérém' animateur
Jérém' animateur

Messages : 298
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Marc Animateur Mar 2 Mar - 16:15

Les déclas de Paco me soule car il parle en connaisseur du virage alors qu'il n'y mets même pas les pieds.

Le topic crise au virage sud c'était sur le fait que dans les gros matchs ce virages se remplis de plus en plus d'opportuniste, des gens qui viennent en techtonique macumba... Ou mieux, sans écharpe.

Je suis désolé, ce qui se passe au virage sud, ce n'est pas du tout un problème de relationnel Ultra-Virage.

le virage sud est ainsi entété et fermé

Sur quoi tu te base pour dire ça? Toi Paco qui ne va pas au sud depuis des années, toi qui ne va jamais à la kasa? Toi qui ne fait aucun déplacement avec les Ultras?

comme j'ai dis au nord on se prend pas la tête dans des détails , on s'amuse qu'on soit oceanics ou non .
des gens non cartés viennent avec nous pour l'ambiance d'autres sont à coté .
chacun est libre de ces faits et gestes.

Car au sud on se prend la tête? Le virage sud, c'est le poumon du stade. Et justement la crise c'est car les gens qui viennent ne chante pas et empêchent les autres de venir chanter.
Au sud, et au nord, tu n'es pas libre de tes gestes. Exemple, tu ne frappe pas ton voisin, tu ne jettes pas un fumi sur la pelouse...

quand je dis que les ultras sont fermés et butés voir même prétentieux ce n'est pas que moi qui le dit :
je l'ai déjà dit en haut, j'ai mangé au xaintraille samedi midi comme mon habitude, et à coté de moi tu avais 4 gars carté ultras , sans leur en parler, ils m'en ont parlé ( et çà fait plus de dix ans qu'ils sont cartés ) , ils m'ont dit qu'il se prenait trop la tête , limitte parfois agressif , prétentieux depuis cette année et que la saison prochaine ils arreteraient leur abo aux ultras.

Tu fait le politicien. Donc tu résume la vie d'un virage au propos de 4 gars? Peut être que leur frustration ne viens pas des "dirigeants ultras" mais de l'ambiance qui règne dans le virage à cause des opportunistes!

vous devriez aller à bollaert , stade de lens , et voir l'ambiance folle qui y règne !

Je veux bien qu'il y ait des arguments. Autant faut il avoir mis les pieds dans les stades...
A lens on a fait plus de bruit à 400 que eux. Ils ont jeté des fumigènes sur la pelouse... Belle mentalité. Mais je ne résumerai pas leur mentalité à cause d'une minorité. Ce déplacement fut génial pour l'ambiance qu'il y a eu entre supporter.

Sans les ultras , le stade ressemblerait à celui de rennes ou monaco, tu dis.
et bien , je te propose de forcer les gens à se carter ultras .

Comme je l'ai déjà dit être Ultra dans notre discours n'a jamais signifié pour moi être carté. Et prouve moi le contraire. Si le virages sud ne chanter pas, il n'y aurait pas d'ambiance dans le stade.

les ultras ont bien la mémoire courte !!!!! ils ont attendus les années 80 avec bez , le sauveur de bordeaux limitte en d2 , pour l'adduler!
et vers la fin , ils ont crachés sur le caviar!

Jolie l'amalgame. Déjà la génération actuel n'a presque pas connu les année Bez!
De deux, viens écrire ici que Bez n'a pas empêcher la création du mouvement Ultra.
Enfin, les ultras n'ont pas rien attendu. Les ultras; c'était juste une bande de pote. Point. Rien a voir avec tout ce que tu dis.

le virage sud n'appartiens pas aux ultras , les ultras doivent s'ouvrir aux autres! par des tracts comme nous l'avons fait au nord c'est bien de communiquer !!

Et je fais finir la dessus. Car c'est juste le plus énorme.
Il appartient pas aux "Ultras". Il appartient à tous ceux qui souhaite chanter pendant le match. Depuis 87, les ultras sont ici. Car ensemble ont est meilleur. Car pour chanter ensemble il ne faut pas être éparpillé.
Aujourd'hui si tu veux pas chanter, va ailleurs. Y a 34000 places dans le stade. Pas la peine de venir au VS car ca fait stylé. Et c'est un "NON" ultra qui te le dis. Moi.
Karyn le dis... Bref, tous ceux qui on mal au coeur de voir le virage se remplir d'opportuniste qui ne vienne que pour insulter.

Enfin le mieux. Sur quoi te base tu pour dire que dans le virage, les ultras ne s'ouvre pas aux autres? Non vraiment comment tu fais pour le savoir toi qui est à l'opposé du stade et qui parle clairement sans savoir!

Déjà arrête de croire que ta inventé l'idée du tract car ça me soule. Les ultras en distribue à chaque match.
Ensuite il s'ouvre, après chaque match ils nous proposent d'aller à la Kasa boire un coup et faire la fête.


Maintenant Paco, il va falloir que tu arrête de comparer les Ultras et les OCB. Tu ne fonctionne pas de la même façon dans un groupe de 50 et dans un groupe de 3000. Juste pour la simple et bonne raison, que tu parle pas à 3000 personnes. Hey salut mon frère! Et toi cousin...
Les gens viennent entre pote. Mais si tu viens entre pote au VS, tu viens pour chanter. Pas car ça fait stylé.
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par ocb Mar 2 Mar - 19:12

Marc Animateur a écrit:

Le topic crise au virage sud c'était sur le fait que dans les gros matchs ce virages se remplis de plus en plus d'opportuniste, des gens qui viennent en techtonique macumba... Ou mieux, sans écharpe.

Je suis désolé, ce qui se passe au virage sud, ce n'est pas du tout un problème de relationnel Ultra-Virage.

Personnellement, c'est comme ça que j'ai saisi le topic.

Pour répondre à paco, toutes les personnes peuplant le VS ne sont pas nécessairement cartés UB87. Et ces mêmes personnes profitent aussi des animations sans débourser le moindre euro.
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Chaban Mar 2 Mar - 19:13

Effectivement paco je crois que tu t enflamer un peu
Chaban
Chaban

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise au Virage Sud? Empty Re: Crise au Virage Sud?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum