Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mais que font les girondins de Bordeaux?

2 participants

Aller en bas

Mais que font les girondins de Bordeaux? Empty Mais que font les girondins de Bordeaux?

Message par Girondins47 Lun 8 Aoû - 13:05

Vous qui êtes plus proche du club que moi avez peut-être une explication!
Que font les dirigeants de notre club? Je ne comprends pas!

En l'espace de deux ans, nous venons de perdre nos joueurs qui avaient les plus gros salaires, Gourcuff, Chamack, en 2010, et Diarra, Fernando, Wendel cette année! Nous venons de vendre ces trois derniers cités pour plus de 10 millions,et nous récupérons, 8 millions pour Gourcuff que verse Lyon....

Nous n'avons pas encore dépensé un seul million sur le marché des transferts, et les joueurs que nous avons récupérés n'ont pas un salaire mirobolant!
Je pose donc la question! Que fait le club? ne pouvons nous pas recruter ne serait-ce qu'un bon joueur? Ne pouvons nous pas mettre les 6 millions demandés par Monaco pour Park et assumer son salaire?(ce n'est qu'un exemple)

En plus, où sont passés les 10 millions que le club été prêt à sortir pour Gameiro l'hiver dernier?
Je comprend que notre septième place nous fasse diminuer le budget mais quand même!
si certains ont des explications...
Cette prise de partie du club nous fait passer pour un club de milieu de tableau sans plus...
Girondins47
Girondins47

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Mais que font les girondins de Bordeaux? Empty Re: Mais que font les girondins de Bordeaux?

Message par Joey Lun 8 Aoû - 16:16

Pour acheter un joueur il faut que le club soit d'accord pour le laisser partir et lui d'accord pour venir. Le problème c'est que les clubs sont presque tous dans le rouge et demandent des prix mirobolants pour faire partir leur joueurs qu'ils préféreraient avoir dans leur effectif au 1 Septembre.
Bon après ça explique pas tout.
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Martillac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum