Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marius Trésor [staff]

2 participants

Aller en bas

Marius Trésor [staff] Empty Marius Trésor [staff]

Message par cyril analyse Jeu 13 Mai - 15:28

Nous sommes allés à la rencontre de Marius Trésor afin que notre consultant nous commente l’actualité du Club au scapulaire. L’ancien capitaine de l’équipe de France est satisfait de la victoire girondine et espère que les joueurs profiteront de ce succès pour accrocher une place européenne lors du déplacement à Lens pour le compte de la 38ème et dernière journée de L1.

girondins.com : Qu’as-tu pensé de la réception de Sochaux à Chaban-Delmas (2-0) ?

Marius Trésor : Nous allons surtout retenir la victoire girondine. Elle permet à l’équipe d’espérer se qualifier pour l’Europa League. Cela donne un peu de piment au dernier match à Lens. Concernant le match face à Sochaux, j’ai été déçu du jeu de Sochaux. Nous aurions dit que les Doubistes jouaient la descente et qu’il fallait à tout prix ne pas perdre. Etant assurés de leur maintien, ils auraient du jouer au ballon. J’ai vu une équipe très compacte, ils n’ont joué que quelques contres. Heureusement, la défense bordelaise n’est tombée dans le piège. Pour un match sans enjeu, je trouve que l’entraîneur sochalien a été trop prudent.

girondins.com : Quels sont les éléments bordelais qui t’ont marqué lors de ce match ?

Marius Trésor : C’est difficile de sortir des garçons du collectif. Le jeu bordelais n’as toujours pas la fluidité de 2009. C’est une équipe qui se cherche un peu. J’ai assisté à de belles prises de risques de Benoît Trémoulinas, notamment sur son but. Il a réalisé une prestation intéressante au poste de milieu gauche. Il a montré sa polyvalence. Cédric Carrasso a été présent lorsqu’il a été mis en danger. Il a gagné un duel grâce à un très bon réflexe. La défense centrale a tenu bon avec le retour de Marc Planus. L’équipe bordelaise est restée malgré tout un peu poussive sur le plan offensif.

girondins.com : C’était important de terminer l’année à Chaban-Delmas sur une victoire…

Marius Trésor : Cette victoire permet aux supporters et aux joueurs d’espérer atteindre une place européenne. Le fait d’avoir battu Sochaux sur le score de 2 à 0 permet aux supporters de rester mobilisés. Les Girondins se déplacent à Lens pour le compte de la dernière journée de championnat. Cela peut être intéressant avec le déplacement de Montpellier à Paris.

girondins.com : A quel genre de match t’attends-tu à Lens ?

Marius Trésor : Je ne pense pas que Lens va fermer le jeu. Ils jouent chez eux et ils ne sont pas menacés par la relégation. Les Lensois chercheront à faire plaisir à leur public en attaquant. Il y a deux ans, nous avions assisté à un très beau match de football pour clôturer l’année à Félix-Bollaert (2-2). Il y avait eu des actions et des buts. Jean-Guy Wallemme n’est pas du genre à renier ses principes et à brider ses joueurs. Il faut s’attendre à un match ouvert de la part des Lensois.
J’espère que les Girondins sauront en profiter.

Girondins.com
cyril analyse
cyril analyse
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux bacalan

Revenir en haut Aller en bas

Marius Trésor [staff] Empty Re: Marius Trésor [staff]

Message par paco Ven 14 Mai - 6:29

si il y avait 2/2 on est mal pas de coupe d'europe.
paco
paco

Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum