Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gillot est en colère et le fait savoir !

4 participants

Aller en bas

Gillot est en colère et le fait savoir ! Empty Gillot est en colère et le fait savoir !

Message par Thibaud_animateur Mer 31 Aoû - 22:55

Que pensez-vous de la réaction de Francis Gillot ? Justifiée ? Pas justifiée ?

Donnez vos avis !

Pour découvrir la réaction de Francis Gillot après l'élimination des Girondins de la Coupe de la Ligue, c'est par ici :http://www.girondinsanalyse.com/?Gillot-en-colere-acte-II
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gillot est en colère et le fait savoir ! Empty Re: Gillot est en colère et le fait savoir !

Message par sabrina3316 Jeu 1 Sep - 6:42

Rien de surprenant, c'est du Gillot! il a du caractere et je comprend sa colere!
Il faut reagir vite et pas laisser passer encore et encore ... j'espere qu'il va agir sur la compo dès le prochain match de championnat.
J'lui fais encore confiance .
sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Gillot est en colère et le fait savoir ! Empty Re: Gillot est en colère et le fait savoir !

Message par bat22 Jeu 1 Sep - 8:31

OUI!!!! totalement justifiée, il a bien sur raison de vouloir casser le petit train train tranquille que certain ont...il a raison de vouloir changer les états d'esprits avant qu'il ne soit trop tard, c'est maintenant ou jamais...
Par contre il a tord de vouloir s'obstiné à reconduire une composition incluant: -Jussié (manque clairement d'envie,d'ambition,se contente de jouer quand il en a envie et comme a dit xavier gravelaine "tu n'es plus a l'échauffement")
-Chalmé(manque totalement de physique,de puissance, de vitesse,garçon sympathique mais tout simplement en fin de carrière)
-ben khalfallah(a tout simplement pas le niveau de la ligue1,sont jeu est tellement lisible par la défense adversaire)
-gouffran(n'est pas un attaquant,ne se sert pas de sa vitesse car il ne propose aucun appel...rien)
-ciani(il a perdu toute sa confiance en lui et ne la retrouve pas,seul solution a sa carrière...changer de club)

clairement le groupe est en fin de cycle...car même avec carasso,maurice bellay,n'guemo et plasil rien ne sera possible sans la suite d'un 11 compétitif...

bat22

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gillot est en colère et le fait savoir ! Empty Re: Gillot est en colère et le fait savoir !

Message par Diesel Jeu 1 Sep - 10:50

Moi ce que je vois c'est la reaction de daniel riolo et cest sans concession, bordeaux fait tres peur et il dit que cest le neant cette equipe. Comment M6 peu pretendre sans prendre une recrue payante faire 2 saisons /3 europeen.

Comment les Ultras vont reagirs ? et la je rigole d'avance
Diesel
Diesel

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gillot est en colère et le fait savoir ! Empty Re: Gillot est en colère et le fait savoir !

Message par Diesel Jeu 1 Sep - 10:55

Si on est à la rue en decembre et ça va etre le cas M6 va reagir comment ? Ils vont attendre la saison prochaine pour recruter ? ça j y pense meme pas...

Comment peu t on laissez faire une telle boucherie ?
Diesel
Diesel

Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gillot est en colère et le fait savoir ! Empty Re: Gillot est en colère et le fait savoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum