Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Benoit Trémoulinas [28]

+3
Marc Animateur
Max
cyril analyse
7 participants

Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Benoit Trémoulinas [28]

Message par cyril analyse Lun 21 Déc - 11:18

Date de naissance 28/12/1985 à Bordeaux
Taille 1.73m
Poids 64kg
Nationalité France
Poste Latéral gauche
Pied fort Gauche
Numéro 28
Selection
Contrat Juin 2013


Benoit Trémoulinas [28] Tremoulinas
cyril analyse
cyril analyse
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux bacalan

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par Max Lun 11 Jan - 17:16

Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par Marc Animateur Lun 11 Jan - 17:25

Parait il qu'il n'a pas aimé tournée cette vidéo...

Je comprends vraiment pas pourquoi...
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par Max Lun 11 Jan - 17:47

Le néon rose avait du trop chauffer :s

Et puis, s'il a dit ça, c'était surement pour répondre aux personnes qui lui reproché d'avoir prit du "plaisir"^^
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par cyril analyse Sam 16 Jan - 19:35

girondins.com : Comment se sont passées tes vacances ? Tu as pu décompresser ?

Benoît Trémoulinas : Elles se sont très bien passées. Je suis allé à la Réunion avec mes parents et mon petit frère. Nous avons passé le 24 dans l’avion et nous avons célébré Noël le lendemain et mon anniversaire le 28. Nous avons également passé le 31 là-bas. Je suis rentré le 2 au matin à Bordeaux. J’ai vraiment profité de ma famille, de mes amis. J’ai également profité de la plage, j’ai même couru avec mon père. J’ai bien décompressé.

girondins.com : Comment as-tu vécu la reprise face à Rodez : le froid, le manque de rythme…

Benoît Trémoulinas : C’est réellement le froid qui m’a fait le plus grand choc à mon retour. Mais j’étais préparé mentalement à cette reprise car les conditions sont les mêmes que la saison passée. Je n’ai pas trop le cafard car il y a la deuxième partie de saison à préparer. Il y a beaucoup d’échéances, beaucoup d’excitation également. Je suis content de reprendre. Il y avait des joueurs qui venaient de reprendre quelques jours avant. Les automatismes n’étaient peut-être pas tous là, mais nous nous sommes créés des occasions. Si tout n’était pas parfait, nous avons tout de même eu des bonnes phases de jeu.

girondins.com : On parle beaucoup du calendrier en ce moment… Penses-tu qu’il y a trop de matches en cette période de l’année ?

Benoît Trémoulinas : Ce n’est pas très bien réparti. Mais il ne faut pas commencer à se prendre la tête sur cela. Il est mal agencé et c’est comme cela. Nous avons des matches tous les trois jours mais nous avons la préparation pour le faire.

girondins.com : Le match de Marseille est un duel annoncé. Comment préparer cette échéance ?

Benoît Trémoulinas : C’est un gros match. Il faut le préparer comme les autres. Il est vrai que l’OM est un concurrent direct pour le haut du tableau, mais c’est trois points, comme n’importe quel autre match. Nous allons essayer de l’aborder de la meilleure façon possible. C'est-à-dire être présents dans les duels, d’être agressifs et d’imposer notre jeu.

girondins.com : Au Vélodrome, vous êtes repartis avec un nul. Vous allez donc gagner à la maison ?

Benoît Trémoulinas : Je l’espère. Nous ferons le nécessaire pour.

girondins.com : Quelles seront d’après toi les clefs du match ?

Benoît Trémoulinas : Comme je l’ai dit, il faudra imposer notre jeu. Nous savons qu’ils sont physiques, à nous de nous mettre à leur niveau. Au niveau du jeu, nous avons un léger avantage sur eux.

girondins.com : Sur ton côté, tu risques d’être en face d’Abriel, Lucho Gonzales ou Bonnart… Ce sont des joueurs que tu connais ?

Benoît Trémoulinas : Au bout de trois ans, il est normal de connaître ses adversaires. Nous savons comment ils évoluent sur le terrain et quels profils de jeu ils ont. Cela va être très tactique. Les deux équipes vont se regarder jouer. La moindre erreur sera fatale. C’est souvent le cas dans ce genre de match. Une erreur d’inattention ou un coup de pied arrêté peut tout changer. Il faut être attentif.

girondins.com : Enfin, tu vas retrouver « Souley ». Tu vas le saluer ?

Benoît Trémoulinas : Nous allons nous dire bonjour tranquillement. Peut-être que nous nous retrouverons, les Girondins et lui, après le match.

source: site officiel
cyril analyse
cyril analyse
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux bacalan

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par Jeje33 Sam 30 Jan - 14:39

Cette saison, l'arrière gauche des Girondins de Bordeaux Benoît Trémoulinas (Photo Presse-Sports) est le meilleur passeur de Ligue 1 avec sept passes décisives. Surtout, le Bordelais âgé de 24 ans possède des statistiques qui n'ont pas d'équivalent en Europe puisqu'il devance Daniel Alves (6 passes), Marcelo et Maicon (5 passes) dans ce classement spécifique. Alors que le France Football de vendredi passe au crible les sept « centres décisifs » de Trémoulinas en Championnat, Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc, évoque dans L'Equipe du jour l'avenir de son latéral chez les Bleus.

« Il a les qualités d'Evra à Nice (2000-2002), il n'est pas loin de Clichy (Arsenal) et il est dans le registre d'Aly Cissokho (Lyon), affirme ainsi Gasset au sujet d'un élément qu'il cotoie depuis plus de deux ans à l'entraînement. C'est un des trois meilleurs de Ligue 1 à son poste, mais qui est bouché en sélection (par Evra, Abidal et Clichy). Il doit encore jouer des matches de haut niveau et rencontrer divers types d'adversaires. Mais pour l'Afrique du Sud, on ne sait jamais... »

A lire dans France Football daté du vendredi 29 janvier : « Trémoulinas passeur numéro un »

Source France Football
Jeje33
Jeje33

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Sauveterre de guyenne ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par cyril analyse Mar 1 Juin - 13:24

Trémoulinas :«Des palliers à franchir»


C'est avec beaucoup d'émotions que le Réunionnais des Girondins, Benoît Trémoulinas voit débarquer les Bleus sur son île. Le défenseur évoque aussi l'arrivée de Jean Tigana à Bordeaux et son avenir, qu'il lie aux ambitions du club pour la saison prochaine.


«Benoît Trémoulinas, l'équipe de France vient d'arriver sur votre île, la Réunion, comment est l'ambiance sur place ?
C'est un peu la folie ici. C'est extraordinaire pour les Réunionnais d'accueillir l'équipe de France, ça donne un petit coup de boost à toute l'île. C'est vraiment une bonne chose que l'équipe de France joue son match amical contre la Chine ici parce que la Réunion attendait cela depuis longtemps et nous sommes tous impatients d'être à vendredi soir.

On a souvent parlé de vous pour l'équipe de France, voir les Bleus débarquer sur votre île cela vous fait un petit pincement au coeur ?
C'est vrai que j'aurais bien aimé être de l'autre côté. Tout joueur aimerait être en équipe de France mais c'est le choix du sélectionneur. Honnêtement, je pense qu'il me reste encore beaucoup de palliers à franchir pour espérer atteindre ce haut niveau mais je suis content pour Marc Planus. Il mérite d'y être, il a une excellente mentalité et comme ça il pourra me raconter comment ça se passe.

Qu'avez-vous pensé de la nomination de Jean Tigana en remplacement de Laurent Blanc à la tête des Girondins de Bordeaux ?
J'ai vécu ça comme une très bonne nouvelle bien sûr. Il a gagné des titres dans tous les clubs où il est passé et a marqué son passage. Je pense que c'était vraiment une bonne solution pour les Girondins, c'est un bon coach. Après, il appliquera sans doute une autre méthode que celle de Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset mais, vu qu'il a gagné ailleurs, cela devrait marcher à Bordeaux.

Etes-vous impatient de le rencontrer ?
Oui, ce sera vraiment intéressant de connaître ses ambitions et ses objectifs. La saison prochaine, il faudra vraiment que nous ayons des objectifs élevés sinon il n'y aura rien d'intéressant à faire. Il faut que nous puissions rééditer ce qui a été fait au cours des précédentes années avec Laurent Blancn surtout que je pense que l'effectif ne changera pas trop. J'ai hâte de savoir quelle philosophie Jean Tigana va vouloir mettre en place.

Comment avez-vous vécu le départ de Laurent Blanc ?
C'était vraiment très émouvant quand il a annoncé son départ avec Jean-Louis Gasset. Ce sont deux coachs avec lesquels nous avons bien travaillé et ils nous ont fait gagner des titres. Ils nous ont amené au plus haut niveau. J'étais vraiment triste qu'ils partent, mais c'est la vie, c'est le football. Un cycle s'est arrêté mais un autre va redémarrer.

Vous êtes devenu l'un des meilleurs joueurs à votre poste dans le Championnat de France, envisagez-vous toujours votre avenir avec les Girondins ?
Contractuellement, il me reste encore trois années avec les Girondins mais cela peut aller très vite. Pour l'instant, je suis en vacances et je verrai comment cela va se passer quand je vais rentrer. Il faut que je connaisse les objectifs du club. Cela dépendra un petit peu du discours du coach et c'est tout à fait normal. J'ai quelques sollicitations pour la saison prochaine mais comme beaucoup de joueurs. Pour l'instant, je n'ai rien de concret et je pense que je vais donc reprendre avec Bordeaux.»

- Propos recueillis par Ludovic VIGIER

l'équipe.fr
cyril analyse
cyril analyse
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux bacalan

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par boudou 76 33 Mar 27 Juil - 9:06

"Le marché est de toute façon bloqué. Mon agent discute d'une prolongation. Je tiens à réaliser une saison sur la lignée de celle qui vient de s'achever."

"J'ai réussi beaucoup de choses positives. Ce ne sera pas évident car je serai un peu plus attendu. Mais je vais garder la même philosophie de jeu et continuer à aller de l'avant", a promis le joueur aquitain au cours d'une interview retranscrite par les journalistes de Sud-Ouest.
boudou 76 33
boudou 76 33

Messages : 748
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : rouen

http://sites-gagnants.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par Marc Animateur Mar 27 Juil - 12:27

Ca c'est cool comme déclaration Very Happy
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par Rainef Mar 27 Juil - 15:18

moi j'adore le " le marché est bloqué" ca veut tout dire!!!!!
Rainef
Rainef

Messages : 234
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : un bled en gironde

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par sabrina3316 Jeu 14 Oct - 14:24


Trémoulinas va mieux

Touché à une cuisse la semaine dernière avec les Bleus, Benoit Trémoulinas, arrière gauche de Bordeaux, a annoncé qu'il serait sûrement « rétabli pour la prochaine semaine. »
Sur le site officiel de Bordeaux, Benoît Trémoulinas a évoqué sa convalescence. « Je vais mieux, la guérison suit son cours, a-t-il déclaré. Cela va être encore trop juste pour ce week-end mais je serai certainement rétabli pour la semaine prochaine. Je vise un retour pour la réception de Brest à domicile, c'est sur la bonne voie. »

C.L (Rédaction Football365.fr)
sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Trémoulinas [28] Empty Re: Benoit Trémoulinas [28]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum