Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Natation - Bousquet positif et suspendu

2 participants

Aller en bas

Natation - Bousquet positif et suspendu Empty Natation - Bousquet positif et suspendu

Message par sabrina3316 Mer 20 Oct - 9:05

L'Equipe, ce mercredi matin, révèle que Frédérick Bousquet a été contrôlé positif à l'heptaminol en juin (lors du meeting du Canet-en-Roussillon) et qu'il purge depuis le 20 septembre une suspension de deux mois infligée par le Commission anti-dopage de la Fédération française de natation.
Interrogé par le quotidien sportif, le double champion d'Europe n'a pas cherché à se dérober même s'il espérait continuer à bénéficier de la discrétion qui était jusque-là de mise. Il assume sa négligence, sur laquelle est basée sa défense. « Je n'ai pas de circonstances attenuantes. [...] Cette sanction, je la mérite, c'est tout. Il suffisait de lire » la notice. Frédérick Bousquet aurait en effet utilisé une pommade contenant ce produit stimulant faisant partie des substances spécifiées* pour pallier l'absence d'un traitement dont il bénéficie pour «une pathologie très précise qui ne contient pas ce produit (...) J'ai souffert d'une crise violente. Je n'avais plus ce médicament avec moi. J'ai filé dans une pharmacie de Canet que je connais très bien.» La suite est désormais connue. Le sprinter tricolore devrait faire son retour à la compétition à l'occasion des Championnats de France, du 3 au 5 décembre à Chartres.
* Selon le classement de l'AMA il existe des substances lourdes qui comprennent les anabolisants, et les substances spécifiées. Cette deuxième catégorie permet une certaine flexibilité dans la sanction infligée.

lequipe.fr



Et voila, on fait la leçon aux autres et maintenant même les francais..
On critique les cyclistes, alors que nos nageurs font de même.... Crying or Very sad
sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Bousquet positif et suspendu Empty Re: Natation - Bousquet positif et suspendu

Message par boudou 76 33 Jeu 21 Oct - 11:53

Sabrina j'ai entendu Bousquet :
-Il est sous traitement maladie et il n'avait plus de médicament il a donc pris un médicament qu'un medecin lui a presecrit qui avait les meme effet mais il n'avait pas la meme composition et bousquet n'avait pas lu la notice !!

Donc doper ou pas j'ai un doute ^^

ps : c'est un peu long ton texte tu aurait du raccourcir un peu .


Dernière édition par boudou 76 33 le Jeu 21 Oct - 12:48, édité 1 fois
boudou 76 33
boudou 76 33

Messages : 748
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : rouen

http://sites-gagnants.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Bousquet positif et suspendu Empty Re: Natation - Bousquet positif et suspendu

Message par sabrina3316 Jeu 21 Oct - 12:27

Long?!
Boudou, t'es un flemmard c'est tout ^^

sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Bousquet positif et suspendu Empty Re: Natation - Bousquet positif et suspendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum