Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

+2
Joey
Marc Animateur
6 participants

Aller en bas

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais. Empty Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

Message par Marc Animateur Dim 14 Aoû - 13:00

Venez noter sur 10, les joueurs Bordelais.

Carrasso : /10
Sané : /10
Ciani : /10
Henrique : /10
Tremoulinas : /10
N'Guemo : /10
Sertic : /10
Maurice-Belay : /10
Plasil : /10
Gouffran : /10
Jussiê : /10

Les remplaçants. (Noté avec un +, - ou = la prestation des remplaçants)

Traoré : (+, - ou =)
Modeste : (+, - ou =)
Saivet : (+, - ou =)

Le match :

Arbitre (Mr Malige) : /10
Bordeaux : /10
Match : /10
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais. Empty Re: Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

Message par Joey Dim 14 Aoû - 13:15

Carrasso : 7/10
Sané : 5/10
Ciani : 5,5/10
Henrique : 6/10
Tremoulinas : 4,5/10
N'Guemo : 6/10
Sertic : 4/10
Maurice-Belay : 7/10
Plasil : 5,5/10
Gouffran : 5,5/10
Jussiê : 3/10

Les remplaçants. (Noté avec un +, - ou = la prestation des remplaçants)

Traoré : (+, - ou =) =
Modeste : (+, - ou =) +
Saivet : (+, - ou =) =

Le match :

Arbitre (Mr Malige) : 6/10
Bordeaux : 5/10
Match : 5/10
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Martillac

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais. Empty Re: Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

Message par Girondins47 Dim 14 Aoû - 13:28

Carrasso : 7 /10 Très bon sauve l'équipe plusieurs fois
Sané : 5 /10 Peu d'apport offensif
Ciani : 6 /10 Solide meilleure prestation que la semaine passé
Henrique : 7 /10 Costaud à l'image de son compère de la défense
Tremoulinas : 7 /10 Bon apport offensif et pas pris à défaut de son coté malgré les centres qui trouvent rarement les bordelais
N'Guemo : 6 /10 costaud au milieu
Sertic : 6 /10 (perd un ou deux points pour son carton rouge un peu bete)
Maurice-Belay : 6 /10 bonne création avec la Tresh
Plasil : 7/10 Costaud comme toujours
Gouffran : 5 /10 manque la finition dommage
Jussiê : 5 /10 pourquoi le fait on jouer au milieu? peu en vue sur les phase dominé par Lorient

Les remplaçants. (Noté avec un +, - ou = la prestation des remplaçants). Remplacements tardifs qui n'ont pas été aidé par l'expulsion de Sertic

Traoré : ( - )
Modeste : ( - )
Saivet : ( - )

Le match : Dans des conditions difficiles où la pluie a rendu le terrain tres glissant, le match est plaisant et les occasions sont nombreuses! Lorient en obtient sur nos erreurs et Carasso sauve l'ouverture du score pour Lorient en première période! Gillot cherche encore son équipe type. Certains joueurs dont Sertic et Jussié ont changé plusieurs fois de poste sur le terrain. Bordeaux joue au ballon et c'est plaisant à voir! La charnière Ciani-Henriqué a joué la carte du physique et a souvent été prise de vitesse! l'entente Tremoulinas et Maurice-Belay sur leur coté commence à faire merveille, dommage pour le manque de finition.

Arbitre (Mr Malige) : 7 /10 bon mais Ecuele méritait son jaune sur Maurice-Belay, sinon bon match
Bordeaux : 7 /10 pour un match à l'exterieur on a dominé, en témoigne le nombre d'occases supérieur à celles de Lorient et on prend encore un but malchanceux!
Match : 6/10
Girondins47
Girondins47

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais. Empty Re: Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

Message par jonatan84 Dim 14 Aoû - 19:11

Carrasso :8 /10 homme du match pour ma part il a effectué les arrêts qui faut malchanceux sur le but a faillir partir en dépression au but
Sané :5 /10 il m'a fait peur au début de match mais un peu plus rassurant sur la fin mais par pitié francis ne le met pas à ce poste les prochaine rencontre mais mince on mettra qui à sa place le caravanier chalmé non merci
Ciani :5 /10 match moyen sur le but il s'est pris pour un gardien de but mais c'est loupé il a pas de chance le pauvre
Henrique :7 /10 lui comme dans son habitude solide efficace bon au marquage a marqué sur coup de pied arrêté meme si il était hors-jeu il pourrait postuler a une place de titulaire s'il joue comme ca
Tremoulinas :5 /10 ils'est fait mangé défensivement mais il a apporter dans l'apport offensive match moyen
N'Guemo : 7/10 excellent recrue vraiment à la récupération et dans la relance mais je trouve qu'il faut un autre récupérateur à ses coté plus défensive il apportera plus je pense
Sertic : 3/10 prometteur mais a fait 2 conneries qui lui a engendré le carton rouge il a du se faire remonter les bretelles
Maurice-Belay : 6.5/10 remuant percutant j'ai aimé ce joueur mais peut faire un peu mieux
Plasil :7 /10 présent bon dans ses passes il a vraiment tiré les cf a la perfection le leader technique sans conteste du groupe
Gouffran : 4/10 trop timide à mon gout faut se lâcher yoan
Jussiê : 1/10 je mets 1 pour le plaisir autant jouer à 10 que le mettre titulaire de toute manière ca sera pareil vivement qui va en Arabie-Saoudite ou dans le coin

Les remplaçants. (Noté avec un +, - ou = la prestation des remplaçants)

Traoré : ( - )
Modeste : ( - )
Saivet : ( - )

Le match :

Arbitre (Mr Malige) :7 /10
Bordeaux : 6/10 des bonnes choses faut persévérer au milieu mais on a pas d'attaquant si ca reste comme ca cela sera 1 saison pénible
Match :8 /10 match vivant des deux cotés
jonatan84
jonatan84

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais. Empty Re: Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

Message par Ricola Lun 15 Aoû - 14:47

Carrasso : 6/10 ... A fait le peu d'arrêts qu'il a eu à faire. Impuissant sur le but.

Sané : 5.5/10 ... Une perte de balle qui a failli coûter (très) cher d'entrée. De l’application et de la rigueur par la suite. Décisifs sur quelques retours.

Ciani : 6/10 ... Pas pris en défaut dans ce match. A gagné ses duels, quelques uns de très belles manières. A failli marquer juste avant la mi-temps. Très malchanceux sur le but encaissé. Relance propre et simple.

Henrique : 6/10 ... A l'image de Ciani il a joué sur ses qualités de puissance et son impact dans les duels. Quelques relances dangereuses cependant. Très heureux pour lui qu'il ait marqué :-D

Tremoulinas : 5/10 ... Malheureusement il commet l'erreur sur le but de Jouffre (en défendant sur son pied droit alors qu'il doit savoir que le gaucher Jouffre va rentrer sur son bon pied). Sinon, match intéressant, notamment offensivement où il centre de plus en plus et de mieux en mieux (Mais comme il n'y a pratiquement personne dans les 25 derniers mètres).

N'Guemo : 6.5/10 (HDM) ... Encore une fois le meilleur bordelais selon moi. Toujours là pour presser et venir apporter la solution dans la relance. Peu de pertes de balles et peu de fautes.

Sertic : 4/10 ... Son expulsion idiote plombe l'équipe et lui fait perdre au moins 1 point. Match intéressant niveau technique. Bonne alternative à Plasil pour frapper les coups de pieds arrêtés. Volonté de bien faire et un apport défensif intéressant.

Maurice-Belay : 6/10 ... Intéressant dans un rôle axial en première mi temps. Quelques ouvertures dangereuses, une activité très appréciable sur le côté gauche.

Plasil : 6.5/10 ... Au four et au moulin. Pas trop en vue offensivement (même s'il a failli marquer en début de match) mais très précieux dans le repli défensif et dans la relance. Auteur d'une passe décisive.

Gouffran : 5/10 ... Beaucoup d'appels intéressants et une qualité certaine sur les contrôles de balle. N'a pas rechigné à faire le pressing. A manqué de soutien sur certaines situations offensives.

Jussiê : 3.5/10 ... Rien à lui reprocher sur le pressing pour gêner la relance. Mais encore une fois, ses décrochages sont trop systématiques et ne correspondent pas à ce que fait le reste de l'équipe. On ne l'a donc pas assez vu.

Traoré : - ... A eu du mal à se situer
Modeste : + ... A bien bougé la charnière lorientaise mais a eu très peu de ballons. Obtient la faute qui amène le but.
Saivet : = ... Trop peu de temps pour le juger.

Le match : 6.5/10 ... Tactiquement très intéressant. De l'allant offensif des deux côtés.

Arbitre (Mr Malige) : 6.5/10 ... Pas d'erreur de sa part (si ce n'est le hors jeu d'Henrique sur le but bordelais mais ça c'est du ressort de son assistant). A tenu son match. A sorti les cartons quand il le fallait.

Bordeaux : 6.5/10 ... État d'esprit irréprochable. Capacité d'adaptation tactique très intéressante pour la suite. Animation offensive en progrès.
Ricola
Ricola

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais. Empty Re: Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

Message par ggiirroonnddiinnss Lun 15 Aoû - 15:52

Carrasso : 8/10 Ne peut rien faire sur le but. Ciani le gêne.
Sané : 5/10 Meilleur que dans l'axe
Ciani : 5/10 N'a pas fait les erreurs de l'an passé: fautif sur le but.
Henrique : 5/10 Désavantagé par le synthétique mouillé... Très beau but!
Tremoulinas : 7/10 Toujours présent offensivement, un peu moins défenssivement
N'Guemo : 6/10 Bon match sauf qu'il prend encore un jaune idiot
Sertic : 7/10 Première mi-temps très intéressante, très présent avec Maurice-Belay dans le début de match. Il prend un rouge car trop d'agressivité, J'ai surtout remarqué que ce n'est vraiment pas un joueur utile quand il faut défendre...
Maurice-Belay : 9/10 Un match qui confirme son premier match: va devenir très important dans ce onze!
Plasil : 7/10 Peut faire beaucoup mieux comme l'an passé! Mais il montre l'exemple en tant que capitaine. Petite merveille de coup franc dans les arrêts de jeu.
Gouffran : 6/10 Il en veut mais il a encore du mal dans le jeu, notamment avec Jussiê qui veut lui faire prendre la profondeur... La blessure? Le talent? Je n'ai pas la raison mais en tout cas il n'est plus ce qu'il était même si je pense qu'il peut reprendre son niveau.
Jussiê : 4/10 J'avais même pas remarqué qu'il jouait ! Sauf quand il a essayé de faire une passe-petit pont à Gouffran et qu'il gueule : " Pour une fois que je fais quelque chose, tu pourrais m'aider!" Pour voir du bon Jussiê je vous conseille le best-of 2007-2008 où il en veut... et même marque des buts qui ne sont pas des pénaltys!

Les remplaçants. (Noté avec un +, - ou = la prestation des remplaçants)

Traoré : =
Modeste : -
Saivet : +

Le match :
Arbitre (Mr Malige) : 8/10 A raison d'expulser même si ca nous fait mal...
Bordeaux : 7/10 Ca change de l'air Tigana, ils jouent ensemble, ils en veulent, ils profitent, ils risquent parfois un peu plus! A part quelques joueurs je suis content de cette équipe girondine, surtout des recrues ( car avec Modeste, Ben Khalfallah, Maazou et André...) ils ne s'arrêtent jamais et ne trouvent pas d'excuse bidon pour excuser leur médiocrité (Modeste)! N'Guémo a une pression énorme car il est le seul vrai milieu défensifs (Palsil? Sané?) et pourtant il se donne a fond et quand il rate il continue et reste discret!
Cette équipe va monter quand on aura un bon attaquant (Young? Erding? Jelen -> out) et elle va nous faire plaisir...
Match : 8/10 Plaisant à regarder mais je suis déçu du nombre de cartons (justifiés) et de l'arrivée tardive des buts! Je parle pas du temps car venant de la Bretagne ca m'étonne pas trop...
ggiirroonnddiinnss
ggiirroonnddiinnss

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais. Empty Re: Lorient - Bordeaux, notez les joueurs bordelais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum