Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Présentation de Ricola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ricola

Message par Ricola le Ven 29 Juil - 23:32

Bonjour,

Euh ... Voilà, je m'appelle Aymeric, je vais bientôt avoir 22 ans, et j'ai envie de mourir ...

Bon sinon, j'ai découvert le foot sur le tard, à 14 ans en fait .. Et si je supporte Bordeaux b1 c'est pas un hasard, mais presque ... Bien que n'étant pas "bordelais pure souche" (je n'ai pas vraiment d'origine, j'ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse du fait des mutations de mon père militaire) j'avais beaucoup aimé la ville et la région lors des deux années où j'avais habité dans le coin (de 1999 à 2001) et au moment de m'ouvrir au foot, j'ai choisi de supporter le club de cette région et de cette ville ;-D

Peu à peu je me suis intéressé à l'histoire du club, à sa mentalité, à son fonctionnement et je me suis retrouvé dans l'identité du FCGB, club ambitieux mais humble, régulier, formateur ... et passionnant !!! Pendant 5 ans j'ai donc suivi la vie des Girondins depuis la région parisienne, allant à Lescure et faisant des déplacements le plus souvent possible dès que j'ai eu "l'âge de raison" dirons-nous (15-16 ans) ^^

Mon premier match au Parc Lescure ça a été le Bordeaux - Marseille du maintien pour la dernière journée de 2004/2005 : souvenir magique !!! Mes deux premières années de "supportix" ont été celles des 12èmes et 15èmes places de 2004 et 2005, j'avais tout pour devenir un footix et supporter mon club "à la carte", pourtant, de manière inexplicable, ces deux années de "bizutage" ça a renforcé ma passion et mon amour pour mes couleurs d'adoption ...

Peu à peu je me suis aussi intéressé au foot français et européen, aux histoires des clubs, aux rivalités, aux passés des joueurs, à la tactique, aux affaires extra sportives etc ... Bref, je suis un dingue de foot, toujours en quête de matches à voir, de clubs à mieux connaitre, de joueurs à découvrir, de tactiques à observer :-D

Depuis 2009, j'habite à Bordeaux pour mes études de communication ... Je suis abonné à Lescure depuis cette date et je continue à faire 3 ou 4 déplacements en moyenne par saison :-D

Voili, voilou :-D
Sinon j'ai un humour de merde à mi chemin entre le cynisme, les blagues grasses, les délires persos, les sous entendus et les jeux de mots à deux balles ... Je suis plutôt bavard et bon vivant, alcoolique non anonyme et fan de musiques en tous genres (plutôt rock quand même) :-D

ps : je sais pas trop pourquoi je me présente, je l'avais pas fait quand je m'étais inscrit il y a plusieurs mois donc voilà ... Je me plie, sur le tard à cette "coutume"
Vu que je suis régulièrement présent à l'antenne pour co animer GA (quoique j'ai pris un peu de recul ces dernière semaines), c'est pas forcément utile, mais bon ...
Ricola

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ricola

Message par sabrina3316 le Sam 30 Juil - 0:19

Aymeric Very Happy
Merci pour cette "petite" présentation fort sympathique !! Smile
ta premiere phrase est magique Laughing
Contente d'avoir passé une saison déjà au stade avec toi et la bande de GA et fait les dep de Lille et Toulouse !!
Un super mec de supporter avec qui il est impossible de s'ennuyer Razz
Allez, vivement la reprise !!! :echarpe:
sabrina3316

Message par Ricola le Sam 30 Juil - 17:29

Sortez les violons !!! J'en verserais presque une petite larme :-D
Ricola

Message par sabrina3316 le Sam 30 Juil - 17:47

Ahahah tu te moques !! .. Laisse mon coté sentimental s'exprimer voyons... Razz
sabrina3316

Message par Ricola le Sam 30 Juil - 18:22

Mais oui je te charrie Miss ^^

Vivement que ça reprenne et vivement que tu reviennes avec nous te prendre des coups de drapeaux dans la gueule, nous jeter des confettis dans les nôtres (de gueules) et tout et tout ... On va s'en faire des déps' et on va en vivre des matches sympas :-D
Ricola

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut