Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Bundesliga

Aller en bas

Bundesliga Empty Bundesliga

Message par Joey le Jeu 28 Juil - 1:54

Bundesliga 1000100932-logo.9

Le championnat le plus intéressant d'Europe est de retour pour cette saison 2011/2012 et plus tôt que d'habitude avec la première journée prévu pour le 5 Août.
Intéressons-nous aux favoris pour remporter le Meisterschale.


Le tenant du titre


Bundesliga 50px-Borussia_Dortmund_Logo.svg Le Champion a perdu Sahin lors de l'intersaison qui a été remarquable lors de l'obtention du titre la saison dernier, mais Dortmund peut compter sur un groupe toujours de qualité comme Großkreutz, Kagawa, "Kuba" Blaszczykowski, Kehl, Subotic ou encore Weidenfeller ainsi que sa pépite Mario Götze qui prendre sans doute encore plus d'ampleur cette saison.

Le champion déchu

Bundesliga Logo-bayern-munich Le club bavarois a traversé des moments difficiles l'an dernier avec l'élimination prématuré en Champion's League ainsi que la mauvaise ambiance dans le vestiaire qui a conduit à l'éviction de Van Gaal. Cette année l'équipe repart avec l'envie de tout gagner, d'abord en aillant engagé Jupp Heynckes qui quitte Leverkusen (de bien belle des manière en donnant le match au Bayern pour assurer leur qualification en LDC) et puis par un recrutement de qualité avec le transfert de ce mercato en Allemagne : Manuel Nueur qui quitte le club de la Ruhr pour la Bavière. Ce qui ne plait pas aux supporters du club Munichois du fait de l'appartenance de Manuel Nueur à un groupe Ultra de la NordKurve du Veltins Arena. Arrivée aussi de Luis Gustavo et de Rafinha qui revient en Bundesliga.


L’éternel looser


Bundesliga BayerLeverkusen Comme chaque années un groupe de qualité amenée par Robin Dutt qui a fait de belle chose la saison dernière avec le club de Fribourg. Mercato plutôt calme du côté des arrivées avec la venue d'André Schürlee, une des révélations de Mainz l'an passés. Au niveau des départ ça se corse avec le départ d'Arturo Vidal, le taulier du milieu de terrain du Bayer. Malgré cela plusieurs jeunes devrait continuer à progresser cette saison comme Pour Stefan Reinartz et Sidney Sam. Le club de Mi-chat (noir) gagnera-t-il enfin quelque chose cette saison ?

Les possibles Outsiders

Bundesliga 50px-Hannover_96 Depuis la mort de Robert Enke le club a totalement changé. La plupart des "lieutenants" de Enke ont du plier bagage à la dernière intersaison pour faire oublier ce traumatisme le plus vite au groupe. Le club s'appuie sur un effectif jeune et crée la surprise la saison dernière en ratant la Champion's League de peu. L'équipe devrait continuer à progresser cette saison pour pourquoi pas accrocher la LDC.

Bundesliga Fsv_mainz_logo Surprise également de la saison dernière, cette saison devrait être plus dur pour Mayence. L'équipe sera amputé de son magnifique trio qui a fait rêver toute l'Allemagne en début de saison dernière. En effet Holtby retourné à Schalke et Schurlee parti à Leverkusen il ne reste plus que le Hongrois Adam Szalai. Bien sûr l'équipe pourra s’appuyer sur des joueurs de talents comme Marcel Risse et Sami Allagui mais pas sûr que cela soit suffisant pour réitérer la performance de l'an dernier.


Les revenants


Bundesliga Logo144-40-equipe-foot-schalke-04 Après une saison à lutter contre la 2.Bundesliga, le club de la Ruhr veut repartir sur les bases de la fin de saison dernière. Manuel Nueur parti, Ralf Rangnick essayera d'accrocher l'Europe. Il est bien parti cette puisque il remporte la Supercoupe d'Allemagne contre l'équipe B du Borussia. Pour cela il disposera d'un groupe de talent avec Howedes, Uchida, Holtby, Baumjohann, Gavranovic ou encore Huntelaar. Raul étant en instance de départ, Schalke essaye de d'arracher Nolan Roux pour compléter un effectif déjà très fourni.

Bundesliga Wolfsburg Après une descente aux enfer qui leur évita la relégation à la 34e journée de Bundeliga, le champion d’Allemagne 2009 pourrait bien relevait la tête de l'eau. Le club a réussit à garder ses meilleurs éléments tel que Benaglio, Kjaer et Friedrich et ajoute à ce groupe la grosse recrue de ce mercato en place et lieu de Srdjan Lakic qui sera associé soit à Helmes ou à Mandzukic.


Les hommes à surveiller

Bien évidemment, outre les stars du championnat, il y aura beaucoup d'autres joueurs talentueux à surveiller lors de cette saison, une courte liste à suivre :

Bundesliga ?w=43 Marco Reus; Il sauve le Borussia Monchegladbach lors de ces deux dernières saison, on espère qu'il progressera encore cette année avant de peut-être partir pour un club mieux placé sportivement.

Bundesliga ?w=43 Lewis Holtby; Un futur très grand. Lewis revient cette année à Schalke après ue excellent saiso du côté de Mayence. Un des hommes pour cette saison.

Bundesliga 187831_179234702125459_5739287_q Mario Götze; Le crack du Borussia. Assurément un futur très grand qui a largement contribué au titre l'an passé.

Bundesliga ?w=43 André Schurrle; La principale recrue du Bayer, qui devra confirmer cette saison.

Bundesliga ?w=43 Srdjan Lakic; Le bon coup du mercato pour le club de Felix Magath. Une bonne saison l'an dernier à Kaiserslautern mais devra confirmer les espoirs mit en lui par Wolfsburg.

Bundesliga Manuel-schmiedebach-35x35 Manuel Schmiedebach; Un nom à vendre des machines à laver Bosh et pourtant la révélation de l'an dernier à Hannovre et sera attendu au tournant cette saison.


Dernière édition par Joey le Jeu 28 Juil - 1:58, édité 1 fois
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Jeu 28 Juil - 1:56

Le programme de la journée d'ouverture :

Bundesliga 1311818100056506800
Voir l'image en grand
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par sabrina3316 le Jeu 28 Juil - 13:50

Pour une fois que tu dis pas n'importe quoi Joey... Razz un championnat tres interessant qui merite d etre suivi , oui !

Vivement la reprise du foot ...!
sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Ven 29 Juil - 21:50

Le Bayern Munich champion des pronostiques


14 des 18 entraîneurs de Bundesliga désignent le Bayern comme futur champion 2011-2012.
Le Borussia Dortmund, tenant du titre, est le seul autre club désigné comme premier favori. Les entraîneurs avaient la possibilité de citer un ou deux co-favoris. Seul le Bayer Leverkusen a ainsi également été nommé.


Les votes des 18 entraîneurs:

Jürgen Klopp (Borussia Dortmund): Bayern Munich, Bayer Leverkusen
Jupp Heynckes (Bayern Munich): Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen
Robin Dutt (Bayer Leverkusen): Bayern Munich, Borussia Dortmund
Mirko Slomka (Hanovre 96): Bayern Munich
Thomas Tuchel (FSV Mayence 05): Borussia Dortmund
Dieter Hecking (1. FC Nuremberg): Bayern Munich
Marco Kurz (1. FC Kaiserslautern): Borussia Dortmund, Bayern Munich
Michael Oenning (Hambourg): Bayern Munich
Marcus Sorg (SC Fribourg): Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen
Stale Solbakken (1. FC Cologne): Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen
Holger Stanislawski (1899 Hoffenheim): Bayern Munich
Bruno Labbadia (VfB Stuttgart): Bayern Munich
Thomas Schaaf (Werder Brême): Bayern Munich
Ralf Rangnick (FC Schalke 04): Borussia Dortmund, Bayern Munich
Felix Magath (VfL Wolfsburg): Bayern Munich
Lucien Favre (Borussia Mönchengladbach): Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen
Markus Babbel (Hertha Berlin): Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen
Jos Luhukay (FC Augsbourg): Bayern Munich
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Ven 29 Juil - 22:03

La Bundesliga fait peau neuve

En cette nouvelle saison de Bundesliga, plusieurs clubs ont effectué des changements vis-à-vis de leur stade. Stuttgart et le Werder Brême ont rénovés leur stade tandis que Mainz vient tout juste d’inaugurer le sien.

Coface Arena (Mainz)


Bundesliga _MG_8785
Bundesliga _MG_8789
Bundesliga _MG_8793
Bundesliga _MG_9030

Weserstadion (Werder Brême)

Bundesliga Dachostpano
Bundesliga 17.01__16_
Bundesliga Stadion2011-07-19_14_07_08.790
Bundesliga Panojan

Mercedes-Benz Arena (VFL Stuttgart)

Bundesliga Neuesbild2v
Bundesliga SgUU3DzzZbaX42SnPYE9
Bundesliga U53mbCESg8brKstWw5ge
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Ricola le Sam 30 Juil - 16:47

Le stade de Mayence me fait un peu penser au nouveau de Valenciennes ...

C'est un gâchis monstrueux que la L1 ne se penche pas sur certains jeunes joueurs et entraineurs allemands, ni sur les réseaux qu'ils ont en Yougoslavie, en Suisse et en Suisse pour le recrutement ...

J'ai hâte de voir ce que va donner Dortmund en Ligue des Champions !!! Pour moi, si cette jeune équipe ne se met pas trop de pression ils peuvent aller faire un parcours comme celui de Schalke ou du Shaktar l'an dernier ... Par contre, leur parcours en championnat risquerait d'en pâtir ^^

Le Bayern a une grosse équipe, il manque peut-être un tout petit peu de harge au milieu (Van Bommel n'a pas été remplacé) et l'intégration de Luiz Gustavo pourrait poser problème si tout le monde est en forme devant ^^
Défensivement c'est plus costaud avec Neuer et Boateng ... Même Rafinha va apporter un peu de fluidité dans le jeu et assurer une bonne transition entre les phases défensives et offensives ...
Il manque peut-être un grand attaquant, mais Muller et Gomez sont encore jeunes, je les vois franchir tous les deux un palier cette année :-D

Je vois Wolfsburg faire un truc cette année aussi, ils sont revanchards, expérimentés et la qualité est là !!! J'aimerais bien que le VfB Stuttgart reviennent en haut également à la place des Mayence et Hanovre, mais j'y crois pas trop ^^

A un an de l'Euro en Pologne (les voisins ^^) il faut surveiller les jeunes allemands, dont certains cités plus haut (Gotze, Holtby, Reus) ... ça devrait encore dépoter ^^
Ricola
Ricola

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Bundesliga 1°

Message par Joey le Ven 5 Aoû - 23:56

1ere journée et déjà du spectacle.
La Bundesliga reprit devant plus de 80 000 personnes au Westfalenstadion. Dortmund le champion face à un équipe de Hamburg visiblement pas au niveau de son adversaire. Pour débuter de belles animations en tribunes. Outre l'énorme ambiance permanente, les supporters d'Hambourg se sont illustrés par un tifo à base de feuille symbolisant le logo du HSV. De l'autre côté on remarquera une levée de Meisterschale en carton. Maintenant place au jeu.

Bundesliga 1312588059092847000 3-1 Bundesliga 1312588080045872600
Kevin Großkreutz (16e)
Mario Götze (29e)
Kevin Großkreutz (48e)
Robert Tesche (78e)

Résumé :


Bundesliga 1312644186057229000 2-0 Bundesliga 1312644232074259800
Markus Rosenberg (60e)
Markus Rosenberg (81e)

résumé :


Bundesliga 1312644382073221100 2-2 Bundesliga 1312644411066161700
Papiss Cisse (48e)

Sascha Mölders (54e)
Cedrick Makiadi (55e)
Sascha Mölders (81e)

résumé :


Bundesliga 1312644605031036300 3-0 Bundesliga 1312644647082481800
Cacau (37e)
Martin Harnik (56e)
hinji Okazaki (89e)

résumé :


Bundesliga 1312644940051237600 0-3 Bundesliga 1312645047088735400
Patrick Helmes (17e)
Marcel Schäfer (86e)
Patrick Helmes (90+3)

résumé :


Bundesliga 13126452680644749002-1Bundesliga 1312645297097257400
Jan Schlaudraff (15e)
Sejad Salihovic (18e)
Mohammed Abdellaoue (30e)

Résumé :


Bundesliga 1312655224051544400 0-1 Bundesliga 1312655257037153100
Tomas Pekhart (80e)

Résumé :


Bundesliga 1312730533029780800 2-0 Bundesliga 1312730590091764800
Sami Allagui (32e)
Ömer Toprak (csc 86e)

Résumé :


Bundesliga 13127560800636395000-1Bundesliga 1312756033076697600
Igor de Camargo (62e)

Résumé :


Classement


Bundesliga 1312756713059612100
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Jeu 11 Aoû - 17:08

Programme 2e journée

Bundesliga 1313082222028645500


Et sinon deux articles intéressants sur la formation allemande ici et ici
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty 2° Bundesliga

Message par Joey le Sam 13 Aoû - 16:34

Début de journée surprise avec la défaite du champion en titre à Hoffenheim et l'écrasante victoire de Schalke 04.

Bundesliga 1312644647082481800 5-1Bundesliga 1312644940051237600
Lukas Podolski (12e)
Klaas Jan Huntelaar (42e)
Klaas Jan Huntelaar (47e)
Lewis Holtby (48e)
Raùl (59e)
Klaas Jan Huntelaar (84e)

Résumé :


Bundesliga 13126452970972574001-0Bundesliga 1312588059092847000
Sejad Salihovic (9e)

Résumé :

Marcel Risse (64e)
Eric-Maxim Choupo-Moting (80e)
Papiss Cissé (90e)

Résumé :


Bundesliga 13125880800458726002-2Bundesliga 1312655224051544400
Mladen Petrić (25e)
Tunay Torun (43e)
Son Heung-Min (62e)
Andre Mijatović (88e)

Résumé :


Bundesliga 13126552570371531001-2Bundesliga 1312645268064474900
Mohammed Abdellaoue (16e)
Konstantin Rausch (27e)
Tomas Pekhart (56e)

Résumé :

Bundesliga 13126450470887354000-1Bundesliga 1312756080063639500
Luiz Gustavo (90e)

Résumé :


Bundesliga 13127560330766976001-1Bundesliga 1312644605031036300
Filip Daems (67e)
Cacau (71e)

Résumé :


Bundesliga 13126442320742598001-1Bundesliga 1312644411066161700
Sascha Mölders (9e)
Itay Shechter (80e)

Résumé :
Bundesliga 13127305900917648001-0Bundesliga 1312644186057229000
Michal Kadlec (86e)

Résumé :
Classement :
Programme 3e journée :
Bundesliga 1313343092013163700
Bundesliga 1313777893065482000
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty 3° Bundesliga

Message par Joey le Sam 20 Aoû - 0:05

Bundesliga 13127560330766976004-1Bundesliga 1312645047088735400
Makoto Hasebe (13e)
Marco Reus (15e)
Filip Daems (32e)
Raul Bobadilla (45e)
Marco Reus (67e)

Résumé :
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Thibaud_animateur le Sam 20 Aoû - 9:05

Wolfsburg n'est plus que l'ombre d'elle-même...
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Dim 21 Aoû - 13:53

Sur le papier ils ont une équipe qui avec de la chance peut faire la coupe d'europe mais l'année du titre ils avaient eu une réussite impressionnante avec des joueurs comme Grafite, Gentner et Misimovic au top de leur forme (et dont certain ne l'ont toujours pas retrouvé et ne la retrouveront jamais) combinait à cela l'explosion d'un monstre qu'est Edin Dzeko ainsi que de bons joueurs comme Pekarhik et Benaglio ce qui a fait qu'ils ont été champion. L'année passé ils ont lutté pour ne pas descendre toute la saison et risque de faire de même car ils n'ont plus la réussite et un mec au dessus du lot pour sauver l'équipe dans des situation difficiles.
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Dim 21 Aoû - 14:17

Bundesliga 13125880590928470002-0Bundesliga 1312655257037153100
Robert Lewandowski (50e)
Kevin Großkreutz (80e)

Résumé :

Stefan Kießling (28e)

Résumé :


Bundesliga 1312644382073221100 0-2Bundesliga 1312645297097257400
Ryan Babel (5e)
Sejad Salihovic (75e)

Résumé :


Bundesliga 13126441860572290005-3Bundesliga 1312644411066161700
Papiss Cisse (7e)

Clemens Fritz (30e)
Claudio Pizarro (34e)
Papiss Cisse (48e)

Marko Arnautovic (65e)
Stefan Reisinger (84e)
Aaron Hunt (87e)
Wesley (90+3)

Résumé :


Bundesliga 13127560800636395005-0Bundesliga 1312588080045872600
Daniel van Buyten (13e)
Franck Ribery (17e)
Arjen Robben (34e)
Mario Gomez (56e)
Ivica Olic (80e)

Résumé :


Bundesliga 13126449400512376001-1Bundesliga 1312644232074259800
Ivo Ilicevic (17e)
Mato Jajalo (19e)

Résumé :


Andreas Ivanschitz (8e)
Elkin Soto (12e)
Klaas-Jan Huntelaar (57e)
Benedikt Höwedes (64e)
Joel Matip (82e)
Christian Fuchs (90e)

Résumé :


Bundesliga 13126452680644749001-1Bundesliga 1312655224051544400
Sergio Pinto (33e)
Pierre-Michel Lasogga (83e)

Résumé :


Classement :
Bundesliga 1313948144068854600
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Bundesliga 4°

Message par Joey le Ven 26 Aoû - 22:05

Bundesliga 13126552240515444001-0Bundesliga 1312644605031036300
Raffael (86e)

Résumé :


Bundesliga 13144719740688614000-3Bundesliga 1314472123096050600
Mario Gomez (37e)
Mario Gomez (55e)
Mario Gomez (69e)

Résumé :


Bundesliga 13144722190343269003-4Bundesliga 1314472255000983100
Mladen Petric (11e)
Adil Chihi (21e)
Milivoje Novakovic (49e)
Slobodan Rajkovic (59e)
Heung Min Son (62e)
Christian Clemens (84e)
Kevin McKenna (88e)

Résumé :


Bundesliga 13144724690085545001-0Bundesliga 1314472497004005400
Alexander Esswein (76e)

Résumé :



Bundesliga 13144725710519879003-0Bundesliga 1314472594072162800
Oliver Barth (30e)
Erik Jendrisek (40e)
Cedrick Makiadi (59e)

Résumé :

Bundesliga 13144726960761360001-2Bundesliga 1314472719075009400
Roberto Firmino (37e)
Marko Arnautovic (38e)
Markus Rosenberg (83e)

Résumé :


Bundesliga 13144728230482073000-0Bundesliga 1314472857044165400

Résumé :


Bundesliga 13145532570602198001-1Bundesliga 1314552736018088300
Sami Allagui (2e)
Mohammed Abdellaoue (30e)

Résumé :


Bundesliga 13145533710957984001-0Bundesliga 1314553402080027900
Raul (65e)

Résumé :


Classement :


Bundesliga 1314554651056871700
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par sabrina3316 le Mer 31 Aoû - 11:10

si y a bien un championnat européen que je vais suivre cette saison, c'est bien celui la. contrairement au championnat espagnol n'a plus vraiment d'interet pour moi ...

merci joey pour les infos et videos Smile
sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Ven 2 Sep - 10:47

Ah mais de rien. -_-
Pour les videos j'ai trouvé mieux, les résumés sont en HD (ou presque) sur le site de la Bundesliga.
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Bundesliga 5°

Message par Joey le Sam 10 Sep - 8:12

Bundesliga 13156419890936839001-4Bundesliga 1315642026097358400
Hajime Hosogai (5e)
Sidney Sam (6e)
Stefan Kießling (23e)
Sydney Sam (72e)
Eren Derdiyok (80e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192617.inc.php

Bundesliga 13157291260024147001-2Bundesliga 1315729440006172100
Raffael (50e)
Peter Niemeyer (81e)
Robert Lewandowski (88e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192621.inc.php

Bundesliga 13157295540535839007-0Bundesliga 1315729575080384600
Mario Gomez (8e)
Franck Ribery (26e)
Franck Ribery (41e)
Mario Gomez (52e)
Mario Gomez (55e)
Mario Gomez (71e)
Nils Petersen (90e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192625.inc.php

Bundesliga 13157296990956072000-4Bundesliga 1315729717076367700
Roberto Firmino (16e)
Ryan Babel (45e+2)
Ryan Babel (74e)
Nikolce Noveski (85e csc)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192627.inc.php

Bundesliga 13157298600836555003-0Bundesliga 1315729886015452700
Shinji Okazaki (9e)
Zdravko Kuzmanovic (79e)
Serdar Tasci (86e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192619.inc.php

Bundesliga 13157300930075014001-0Bundesliga 1315730123034064800
Juan Arango (58e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192623.inc.php

Bundesliga 13157301830816263002-0Bundesliga 1315730206083053000
Claudio Pizarro (52e)
Claudio Pizarro (78e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192629.inc.php

Bundesliga 13157574930661658001-2Bundesliga 1315757523067208800
Timmy Simons (31e)
Timmy Simons (36e)
Adil Chihi (39e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192640.inc.php

Bundesliga 13157639570121842002-1Bundesliga 1315763906086606000
Raùl (13e)
Mario Mandzukic (33e)
Mario Mandzukic (82e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000192642.inc.php

Classement :

Bundesliga 1315764144063051800
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Sam 17 Sep - 9:22

Bundesliga 13157295750803846001-2Bundesliga 1315729860083655500
Martin Harnik (33e)
Martin Harnik (73e)

Papiss Cisse (85e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193396.inc.php


Bundesliga 13163376510928655001-4Bundesliga 1316337680054414400
Milivoje Novakovic (44e)
Lukas Podolski (47e)
Lukas Podolski (54e)
Simon Rolfes (70e)
Mato Jajalo (90e+4)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193398.inc.php

Bundesliga 13163378430046963000-1Bundesliga 1316337867089715100
Igor de Camargo (66e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193400.inc.php


Bundesliga 13163379320054063001-1Bundesliga 1316337957080791400
Mehmet Ekici (24e)
Philipp Wollscheid (62e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193402.inc.php


Bundesliga 13163380470295956003-1Bundesliga 1316338072079453200
Ryan Babel (20e)
Roberto Firmino (24e)
Ashkan Dejagah (67e)
Roberto Firmino (85e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193404.inc.php

Bundesliga 13163381740404897002-2Bundesliga 1316338221089062600
Hajime Hosogai (20e)
Christian Lell (46e)
Tunay Torun (57e)
Jan-Ingwer Callsen-Bracker (64e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193406.inc.php


Bundesliga 13163384100201965003-1Bundesliga 1316338431089411700
Maxim Choupo-Moting (15e)
Bo Svensson (24e - csc)
Itay Shechter (54e)
Christian Tiffert (73e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193408.inc.php

Bundesliga 13164565450030752002-1Bundesliga 1316456577093284600
Shinji Kagawa (63e)
Karim Haggui (87e)
Didier Ya Konan (89e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193410.inc.php

Bundesliga 13164567480461179000-2Bundesliga 1316456769074257700
Nils Petersen (21e)
Thomas Müller (75e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193412.inc.php

Classement :[u]

Bundesliga 1316456844004894800
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Lun 26 Sep - 17:13

Bundesliga 13170554160061440001-2Bundesliga 1317055430029153500
Martin Harnik (18e)
Jeffrey Bruma (51e)
Robert Tesche (67e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193870.inc.php

Bundesliga 13170555590139433004-2Bundesliga 1317055594039745600
Papiss Cisse (3e)

Jefferson Farfan (34e)
Klaas-Jan Huntelaar (62e)
Lewis Holtby (67)
Raùl (75e)
Erik Jendrisek

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193872.inc.php

Bundesliga 13170557940281278001-2Bundesliga 1317055816079745200
Nicolai Müller (33e)
Ivan Perisic (64e)
Lukasz Piszczek (90e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193874.inc.php

Bundesliga 13170565080443865001-0Bundesliga 1317056527012032800
Ashkan Dejagah (63e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193876.inc.php

Bundesliga 13170565910421316001-0Bundesliga 1317056610097656400
Filip Daems (76e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193878.inc.php

Bundesliga 13170566620554792000-0Bundesliga 1317056725097045100

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193880.inc.php

Bundesliga 13170567680669512003-0Bundesliga 1317056786030871200
Thomas Müller (5e)
Daniel van Buyten (19e)
Arjen Robben (90e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193882.inc.php

Bundesliga 13170568640808184002-0Bundesliga 1317056879075053600
Mato Jajalo (20e)
Lukas Podolski (64e)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193884.inc.php

Bundesliga 13170569410097865002-1Bundesliga 1317056962066723100
Adrian Ramos (3e)
Claudio Pizarro (23e)
Claudio Pizarro (90e+3)

Résumé : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193886.inc.php

Classement :

Bundesliga 1317057093042458100

Bonus : http://www.bundesliga.de/de/bundesliga-tv/?f=/de/bundesliga-tv/inc/video_flv/spieltag/0000193890.inc.php
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Joey le Sam 1 Oct - 10:35

Bundesliga 13174651860116823000-2Bundesliga 1317465297087024000
Cacau (52e)
Khalid Boulahrouz (62e)
Joey
Joey

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Martillac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga Empty Re: Bundesliga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum