Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !
Forum Girondins Analyse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fernando Ezequiel Cavenaghi

+9
boudou 76 33
Girondins47
xabiere
Thibaud_animateur
Jérém' animateur
Max
chrystelle57
Marc Animateur
cyril analyse
13 participants

Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par cyril analyse Lun 21 Déc - 12:49

Pays Argentine
Age 27 ans
Date de naissance 21 septembre 1983
Lieu de naissance Chacabuco
Taille 1m81
Poids 77 kg
Poste Attaquant
Club actuel Prêté à Internacional Porto Alegre

Fernando Ezequiel Cavenaghi 77244_BORDEAUX_CAVENAGHI_160109[/center]
cyril analyse
cyril analyse
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux bacalan

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par cyril analyse Mer 20 Jan - 20:17

super content de ton but cavenaghi oh oh ca va repartir en cette année 2010
cyril analyse
cyril analyse
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux bacalan

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Marc Animateur Mer 20 Jan - 21:36

Il faut que ce joueur joue!
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par chrystelle57 Mer 20 Jan - 22:06

D'accord avec Toi Marc, il a marqué un beau but ce soir, il faut le faire plus jouer Smile
chrystelle57
chrystelle57

Messages : 717
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : Metz (57)

http://chryst-elle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Max Dim 24 Jan - 18:09

Laurent Blanc a pris dimanche la défense de son attaquant argentin, Fernando Cavenaghi, auteur d'un triplé samedi contre Ajaccio (5-1), mais qui n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes après la partie. Le buteur estime que la presse l'a beaucoup trop critiqué depuis le début de saison. Un jugement partagé par son entraîneur.

« Cavenaghi, le seul problème, c'est que vous le jugez en fonction du nombre de buts, a lancé le coach bordelais. Quand vous avez un buteur qui est en panne de confiance, il y a autre chose (à observer). Ce garçon-là est obnubilé (par le but) car c'est un buteur mais des périodes creuses, tous les buteurs en ont connues. Il y a le travail collectif que l'on ne doit pas gommer, le staff doit être attentif à ça. C'est une analyse globale. S'il ne marque pas de but, cela veut-il dire qu'il est mauvais ? Non. »

Auteur de 38 buts toutes compétitions confondues pour les Girondins entre janvier 2007 et févreir 2009, avant de se blesser au genou, Fernando Cavenaghi a eu du mal à retrouver l'efficacité en début de saison. Depuis son retour à la compétition, l'international argentin a inscrit deux buts en Championnat, un lors du Trophée des Champions en août dernier, et donc trois en Coupe de France avec ce triplé salvateur face à Ajaccio.

Source : FF

Cavenaghi OH oh.. bounce
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Jérém' animateur Jeu 28 Jan - 10:39

Jérém' animateur
Jérém' animateur

Messages : 298
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Thibaud_animateur Ven 16 Avr - 21:24

Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en 2011, Fernando Cavenaghi (26 ans, 17 matches de L1 cette saison, 3 buts) n'a toujours pas prolongé son bail. Auteur d'une saison très décevante, l'Argentin n'a pas entamé de négociations avec son employeur et pourrait s'en aller cet été.

Selon France Football, le VfB Stuttgart, Parme et le Genoa l'auraient inscrit sur leurs tablettes.
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par xabiere Sam 17 Avr - 8:00

Dommage car il va partir au moment où sa valeur sur le marché est au plus bas, surtout qu'il ne lui reste qu'une année de contrat... Encore plus dommage quand on sait que les buteurs nés, toujours bien placés et qui marquent dans toutes les positions sont rares en L1. Mais il est vrai aussi qu'il n'est pas à son niveau cette année et que les girondins ont besoin de sang frais, surtout en attaque... quel gachis...
xabiere
xabiere

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Girondins47 Sam 17 Avr - 9:02

Cela serait trsite qu'il parte par la petite porte!!!

Rien n'a été fait pour qu'il retrouve le niveau!!!!! Allez Cavenaghi!!!
Girondins47
Girondins47

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Marc Animateur Sam 17 Avr - 11:36

Il partira... Comme Bellion j'espère...
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par boudou 76 33 Sam 17 Avr - 13:34

La il part meme pas par une porte c'est par la fenetre !!!

Bon vent a toi et merci pour se que tu nous a donner
boudou 76 33
boudou 76 33

Messages : 748
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : rouen

http://sites-gagnants.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Max Jeu 22 Avr - 13:14

Dans un entretien au quotidien Sud-Ouest, Fernando Cavenaghi a fait part de son idée de quitter le club girondin à la fin de la saison. En manque de temps de jeu, l'Argentin espère trouver un nouveau club s'il ne joue pas plus la saison prochaine. «Franchement, c'est très compliqué pour moi, a-t-il reconnu. Pourtant, j'ai très bien commencé, en marquant le tout premier but de la saison à Montréal (lors du Trophée des champions contre Guingamp). J'ai été titulaire lors des trois ou quatre premiers matches, on gagnait et puis tout d'un coup, j'ai commencé à moins jouer. Le coach a mis en place un système à un attaquant et c'est devenu très difficile pour moi».


Devenu un deuxième choix de l'attaque bordelaise derrière Marouane Chamakh, Cavenaghi n'a été titularisé par Laurent Blanc qu'à douze reprises cette saison. Il a inscrit seulement trois buts alors que les saisons précédentes, il était le meilleur buteur de club (15 buts en 2007-2008, 22 buts en 2008-2009). Pour autant, Cavenaghi garde confiance en lui. «Je ne doute pas de moi, affirme-t-il. Quand j'ai été élu meilleur joueur étranger de la Ligue 1 en 2008, je ne disais pas que j'étais le meilleur. Maintenant que je suis au fond du trou, je ne pense pas être le pire. Il faut avoir cet équilibre, cette philosophie pour garder la tête claire».

«Moi, j'ai envie de jouer. Si le club me dit qu'il va recruter un grand attaquant, qu'on va continuer de jouer en 4-5-1 et que je ne vais disputer que les Coupes de la Ligue ou de France, alors, j'irai chercher ailleurs, a-t-il prévenu. Mais si le président me dit qu'avec le départ de Marouane, j'aurai plus de temps de jeu, alors oui bien sûr, j'aimerais rester». Malgré son faible temps de jeu, l'attaquant dit «se sentir bien à Bordeaux». «Si je peux rester toute ma vie ici, je le ferai. Mais il me reste au maximum huit ans à jouer, je ne vais pas les passer sur le banc comme cette saison», a-t-il prévenu. Pisté notamment par le VfB Stuttgart ou en Italie, l'ancien joueur du Spartak Moscou souhaite jouer davantage la saison prochaine et rééditer ses performances passées
Max
Max

Messages : 659
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Biscarosse

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par ocb Mar 29 Juin - 21:08

Foot - L1 - Bordeaux
Cavenaghi veut prolonger

Fernando Cavenaghi n'est sans doute pas le moins heureux de voir un nouvel entraîneur débarquer à Bordeaux. Après une saison délicate, il veut se relancer et envisage de prolonger son bail.

«Fernando Cavenaghi, vous sortez d'une saison difficile avec Bordeaux, êtes-vous impatient de reprendre la compétition ?
J'ai de grandes envies pour cette année. C'est une nouvelle saison qui arrive, une nouvelle histoire. Je ne veux plus penser à ce qui s'est passé l'an dernier. Le coach avait choisi un autre système avec un seul attaquant. Il faut accepter les choses. Je pense à la saison à venir et j'espère marquer beaucoup de buts comme je le faisais avant.

Vous avez certainement envie d'avoir plus de temps de jeu...
C'est sûr. Mais cela ne dépend pas que de moi. J'ai beaucoup d'espoirs pour les mois à venir et je souhaite redevenir le joueur que j'étais lors de mes deux premières années à Bordeaux. Je me suis beaucoup entraîné pendant mes vacances en Argentine avec un préparateur physique personnel. La carrière d'un footballeur ne dure que 10 à 12 ans alors il faut être à 100% en permanence.

Savez-vous si le club compte sur vous ?
On va le voir très vite. Je vais discuter avec le coach et avec Michel Pavon. Je suis également en train de discuter avec les dirigeants pour une prolongation de contrat. Si le club ne compte pas sur moi, c'est sûr que je ne prolongerai pas. Mais, apparemment, ils ont envie que je reste ici et je partage cette envie.

L'arrivée d'un nouvel entraîneur est finalement une bonne nouvelle...
Oui, il y a une place de titulaire à gagner. L'année dernière ce n'était pas le cas puisque Marouane (Chamakh) jouait tous les matches. Jean Tigana a dit qu'il voulait jouer de manière offensive et cela fait toujours du bien d'entendre ça, cela donne envie.

Avez-vous l'impression d'avoir une revanche à prendre avec Bordeaux ?
Pas du tout. Je sais très bien que, dans le football, il y a de bonnes et de mauvaises années mais dans l'ensemble je suis très content de mon bilan avec Bordeaux.

Bordeaux souhaite vous faire prolonger depuis longtemps, alors qu'il ne vous reste plus qu'une année de contrat. Avez-vous hésité en raison de votre situation sportive ?
Oui, tout à fait. J'attendais de savoir ce qui allait se passer. J'ai très envie de rester mais surtout pour jouer et j'ai donc besoin de savoir si l'entraîneur compte sur moi. La vie dans la région bordelaise est magnifique. Mais le plus important c'est le foot, je veux rester pour jouer, pas pour être en vacances. Mon agent doit venir le mois prochain à Bordeaux pour rencontrer les dirigeants. D'ici là, j'aurai le temps de voir comment ça se passe dans les matches amicaux.

Ne pourriez-vous pas être tenté de faire comme Marouane Chamakh et de partir libre dans un an ?
Ce n'est pas si simple. Le cas de Marouane était un peu particulier. Je pense que nous allons réussir à nous entendre avec le président parce que s'il le veut il pourrait aussi m'écarter toute la saison et cela n'arrangerait pas ma situation. Je ne souhaite vraiment pas partir. Nous avons un nouvel entraîneur, nous repartons tous à zéro et c'est ce que je souhaitais.

Si Laurent Blanc était resté, cela aurait été sans doute plus compliqué ?
C'est vrai que si Laurent Blanc était resté, j'aurais été obligé de partir parce qu'il ne m'a pas fait confiance, surtout sur la dernière année. Quand on joue un match sur cinq, ce n'est pas facile d'être au meilleur de sa forme...»


lequipe.fr
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Marc Animateur Mar 29 Juin - 23:08

Vous verriez l'envie qu'il a à l'entrainement c'est impressionnant
Marc Animateur
Marc Animateur
Admin

Messages : 1710
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://girondins-analyse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Rainef Mer 30 Juin - 5:01

oui je sais Marc!!!!!! purée vivement que j'y retourne la ca me manque déja!!!!
Rainef
Rainef

Messages : 234
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : un bled en gironde

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par sabrina3316 Mer 30 Juin - 8:32

C'est une super nouvelle si il donne l'impression d'avoir beaucoup d'envie Cave, car justement, on a bien besoin de lui la saison à venir... Wink
sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par boudou 76 33 Mer 30 Juin - 10:41

L'envie ne fait pas tout ...

L'année derniere aussi il avait envie, Cave c'est un battant après il faut que sa accroche tout de suite sinon sa va refaire la meme saison
boudou 76 33
boudou 76 33

Messages : 748
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : rouen

http://sites-gagnants.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par chrystelle57 Mer 30 Juin - 12:42

Aahhh mais bien sa !! Cavenaghi je l'aime bien comme joueur et j'aime son jeu ! en espérant qu'il soit plus titulaire !Smile rappelez vous les buts qu'il à marqué Smile
chrystelle57
chrystelle57

Messages : 717
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : Metz (57)

http://chryst-elle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par ocb Mer 30 Juin - 22:00

Quand on jette un coup d'oeil aux propos de Cavenaghi, puis à ceux que Triaud balance un peu partout dans la presse à son sujet, il y a de fortes chances pour qu'il prolonge.
Il doit aussi s'être fait une raison pour la sélection (y'a quand même Milito, Tevez, Higuain et Agüero à bouger !), et qu'on est pas si mal à vivre sur Bordeaux.
Je suis convaincu que ce mec, pour peu qu'il soit sérieux dans son hygiène de vie, peut encore nous claquer beaucoup de buts.
ocb
ocb

Messages : 563
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par sabrina3316 Jeu 1 Juil - 8:41

Je pense aussi qu'il va rester à ce que j'ai entendu et je crois encore à ses chances de faire une tres bonne saison... de toute facon il a pas le choix Smile
sabrina3316
sabrina3316

Messages : 554
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par alois 07 33 Jeu 1 Juil - 9:40

il a besoin du soutien du public, s' il peut rester toute sa vie a bordeaux c' est cool, tout le monde n a pas le potentiel de ce joueurs! cet homme sent le but dans toutes les positions, j' espere qu il gagnera la confiance de Tigana!!! CAVENAGOAL yaisse[1]
alois 07 33
alois 07 33

Messages : 280
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Girondins47 Ven 27 Aoû - 9:50

Fernando Cavenaghi. L'Argentin rejoint Majorque. Arrivé au club en janvier 2007 en provenance du Spartak de Moscou, l'Argentin aura joué 99 rencontres et inscrit 46 buts pour Bordeaux. Il s'est engagé à Majorque sous la forme d'un prêt d'une saison, avec une option d'achat fixée à 3,5 millions d'euros, plus 500.000 euros en cas de qualification en Ligue des champions. Pour assurer une indemnité de transferts l'an prochain aux Girondins, Cavenaghi a accepté de prolonger d'un an son contrat, jusqu'en juin 2012, avant de signer avec le club espagnol.

source sprot.fr

Si tel est le cas, il a quand même la classe ce joueur j'adore


Dernière édition par Girondins47 le Ven 27 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Girondins47
Girondins47

Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par chrystelle57 Ven 27 Aoû - 12:14

Au revoir Cave ... je l'aime bien ce joueur dommage ... bonne route !
chrystelle57
chrystelle57

Messages : 717
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : Metz (57)

http://chryst-elle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par alois 07 33 Ven 27 Aoû - 18:14

Respect a cavenagoal tu nous auras aider j usqau bout, meme si l année derniere sa pas eté sa saison , a Bordeaux il a une moyenne tres bonne avec un but tous les deux match merci Fernando!
alois 07 33
alois 07 33

Messages : 280
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Ezequiel Cavenaghi Empty Re: Fernando Ezequiel Cavenaghi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum