Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

Spoiler WWE SmackDown du 19 février 2010

Aller en bas

Spoiler WWE SmackDown du 19 février 2010 Empty Spoiler WWE SmackDown du 19 février 2010

Message par Thibaud_animateur le Mer 17 Fév - 18:06

Chris Jericho débute Smackdown en disant qu'il va gagner le Elimination Chamber. Edge est venu l'interrompre et a commencé à parler de la semaine dernière quand il a fait un spear à l'Undertaker. Jericho lui dit de choisir le champion de RAW, pour son propre bien puis les lumières clignottes ce qui permet à Edge de faire un spear à Jericho.

1) Kane a battu Dolph Ziggler. Drew McIntyre s'est approché du ring pendant le match et lorsqu'il s'est terminé, Drew est monté sur le ring pour faire sa prise de finition sur Kane mais ce dernier l'a contré.

Rey Mysterio a fait une entrevue en coulisses disant qu'il va gagner l'Elimination Chamber.

2) Cryme Tyme ont battu Caylen Croft et Trent Baretta (anciennement de la ECW)

John Morrison a fait une entrevue disant que sa blessure à la cheville ne lui fera pas manquer l'Elimination Chamber. Truth arrive et dit que c'est lui qui gagnera le Chamber mais avant tout, ils vont battre Punk et Gallows plus tard.

CM Punk arrive sur le ring avec Gallows et Serena. Il dit que c'est lui qui va gagner le Chamber.

3) CM Punk et Luke Gallows contre John Morrison et R-Truth se termine en no contest dû au fait que Morrison a manqué un coup de pied qui est arrivé sur un poteau et s'est tordu de douleur par la suite. Gallows et Punk ont continués à s'en prendre à Truth et Morrison jusqu'à temps que Rey Mysterio vienne s'en mêler mais lui aussi se fait attaquer sauvagement par la Straight Edge Society.

Teddy Long affirme qu'il va prendre des mesures contre Shawn Michaels suite au Sweet Chin Music qu'il a reçu à RAW. Mickie James arrive et Vickie Guerrero annonce qu'elle sera arbitre la semaine prochaine dans un match où Mickie va affronter Michelle McCool.

4) La Hart Dynasty a vaincu Matt Hardy, Great Khali et Maria quand Nathalya a couvert Maria. Cette dernière est partie frustrée avec Matt Hardy qui s'excusait.

En coulisses, Maria dit à Matt Hardy qu'il a laissé tombé son équipe. Michelle McCool et Layla sont arrivées pour se moquer d'eux.

5) Edge a battu Batista par disqualification lorsque l'Undertaker est apparu sur le ring et a fait un chokeslam à Edge. Undertaker fait fuir Batista puis Chris Jericho arrive et fait un Codebreaker sur Edge. Undertaker revient et regarde Jericho qui mime une ceinture autour de sa taille pour terminer Smackdown.
Thibaud_animateur
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum