Forum Girondins Analyse
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'émission Girondins Analyse.
La seule émission de 2h 100% Girondins de Bordeaux.

Retrouvez l'émission Girondins Analyse sur RIG à Bordeaux en 90.7 et sur rigfm.fr le lundi et vendredi de 21h à 23h!

Ce forum est de nouveau fonctionnel !

WWE RAW du 15 février 2010

Aller en bas

WWE RAW du 15 février 2010

Message par Thibaud_animateur le Mer 17 Fév - 18:04

★ Sheamus bat Randy Orton par DQ lorsque Cody Rhodes frappe l'irlandais. Après le match, Orton délivre un RKO sur Rhodes et Sheamus après que DiBiase se soit pris le Bicycle Kick du champion de la WWE.

▶️ Bret Hart débarque et affirme que Vince est étonnement bloqué à l'aéroport. Il affirme que McMahon est un menteur avec qui il a voulu faire la paix. Le Hitman remercie alors les fans et John Cena pour l'avoir supporter et aider. C'est pourquoi il a choisi ce moment ce soir pour dire au revoir.

▶️ En coulisses, Bret Hart croise plusieurs superstars du roster de RAW et les salut individuellement, dont John Cena. Au moment de repartir dans sa limousine, une voiture recule trop vite et heurte la porte de passager en bloquant la jambe de Bret Hart. Celui-ci part en ambulance.

★ MVP & Mark Henry battent ShoMiz avec un Roll Up de Mr.305.

▶️ On nous annonce que Jerry Springer présentera son show, où nous apprendrons des choses sur les plus intimes histoires amoureuses des SuperStars.

▶️ Jerry Springer débarque et annonce la première invité : Kelly Kelly ! Celle-ci annonce dès le début qu'elle est enceinte. Mais elle dit ne pas être sûr de qui est le bébé. C'est alors que Santino Marella débarque et affirme être papa. Jerry demande si cela est vrai, et Kelly réplique que lorsque Santino s'est endormi, elle avait besoin de quelqu'un d'autre pour finir le travail. Michael Cole dit alors que Kelly a ruiné leur secret, mais Jerry Lawler dit que c'était lui.

Les Bella Twins débarquent alors. Nikki gueule alors que Brie est un homme. S'ensuit alors un crêpage de chignon entre les deux jumelles stoppées par la sécurité. Springer demande qui est le papa du bébé de Kelly. Chris Masters débarque alors et Kelly dit le trouver sexy. C'est alors que Eve arrive à son tour et s'en prend physiquement à Kelly². Torres demande pourquoi Chris à fait ça, il répond que Kelly est meilleure. Eve réplique alors qu'elle a trompé le Masterpiece avec quelqu'un d'encore meilleur que lui. Le Great Khali arrive alors et embrasse Eve.

Santino stoppe le tout et demande qui est le papa du bébé de Kelly. Jerry Springer donne alors les résultats du test de paternité et annonce que le papa est... HORNSWOGGLE ! Jerry Springer dit que c'est stupide, que c'est encore plus con que son propre show. Que les nains, les jumelles, les géants et les bodybuilders sont de trop. Il se barre.

Jerry Lawler prend alors la parole et dit que tout ça n'était qu'une blague histoire de déconner. Il dit que l'on va révéler une relation secrète de Jerry Springer. Certaines les aimes enrobées, maigres, vieille ou bronzée. Lawler dit que Springer les aime jeunes. C'est alors que Mae Young (jeu de mot "jeune" = "young") débarque et embrasse le présentateur TV.

★ Ted DiBiase défait Kofi Kingston avec son Dream Street.

▶️ Antonio Inoki est introduit au Hall of Fame 2010.

★ Le match entre Triple H et John Cena finit en No Contest lorsque Sheamus démolit les deux lutteurs. Il a porté son Celtic Cross sur HHH.

Les vidéos : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=33768
avatar
Thibaud_animateur
Admin

Messages : 743
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum